Old School

Je pensais pas que c’était à ce point :fuckthat:

Même Nyzer ne l’a pas :fuckwhy:

Beaucoup ont du lâcher la rampe lors du passage à la Xbox One et ne reviennent plus.

Rogue Squadron sur PC et 64 c’était déjà de la magie noire. C’est deux supers jeux d’ailleurs.

Et on ne parle pas du troisième opus :charlie:

1 like

Entre ceux qui ont arrêté de jouer et ceux qui n’ont plus besoin d’une console en plus de leur PC, ça ne fait pas beaucoup de possesseurs de ps5.

Avec en plus la cross gen infinie qui d’annonce, je pense qu’il n’y aura même pas 10 possesseurs de ps6 sur le forum dans 5 ans.

J’ai coché la Vita mais en fait j’ai la PS Vita TV trouvée à pas cher :capelo: (d’ailleurs pour la GBA j’avais aussi le Game Boy Player gamin).

pense qu’il n’y aura même pas 10 possesseurs de ps6 sur le forum dans 5 ans.

J ai un doute…

J ai un jeu , The Riftbreaker…y a eu une maj 2.0…et bien par rapport au PC on a pas le mode co-op online car la ps5 manque de ressources…

On le voit peut etre pas…mais un jeu sur ps5 faut faire des concessions sinon il tournera pas/mal par rapport a une version pc…

Je prendrais peut etre pas la ps6 day one…mais je la prendrais a coup sur…

Trop cher pour Nyzer, très surpris qu’il n’ait pas la Séries S par contre

@Yazu Je n’ai jamais entendu parler de ces subtilités !

mon enfance : aladdin et sonic 3 sur megadrive

puis essayer de faire marcher le putain de pc de merde en mode ms dos pour jouer au bus magique, zombini, lego island, age of empires 2, simpark

1 like

Moi aussi j’avais les 2 Panthère rose :pepegood:

@saladbowl On avait parlé de la Vita TV il y a pas longtemps :tapie: (mais oui c’est assez niche).

1 like

Les versions SNES/MD coûtent un bras désormais, je regrette de ne pas avoir connu plus tôt :pepe:

1 like

Pas de lecteur physique mais en FGPA la superstation one semble bientôt être dispo:

https://twitter.com/TakiUdon_/status/1981683315259404528#m

Kojima dans les cordes.
Devoir Reset la console pour pouvoir continuer :laporte:

Analogue et ses techniques de distribution de crevard.

Ils font des bons produits, mais n’en distribue que de manière anecdotique pour maintenir des prix élevés.

1 like

Ce n’est pas aussi un moyen d’éviter des soucis avec les constructeurs ?
Dans le monde des figurines quand un produit et sans licence ils produisent peu de pièces pour ne pas se faire emmerder par les ayants droit.

Je ne saurais te dire.
Je me rappelle juste que j’avais lâché ma thune pour l’analogue pocket edition, qu’il y’a eu une liste d’attente de 6 mois sur le modèle que j’ai commandé.
Mais qu’à côté ils hésitaient pas à lâcher des drops d’édition collector, pour le même produit, dans une autre couleur.
Ce qui indique qu’ils ne sont pas en manque de composants et pas très respectueux des clients qu’ils doivent honorer.

Résultat, j’ai annulé la commande alors que j’avais “enfin” une date de livraison et je me suis tourné vers le deck.

1 like

:niais:

Les boîtes qui font des drops de 10 pièces pour créer une fausse hype :stallone:

Mais oui bizarre de ne pas lancer des batchs en production quand ils ont assez de commande.

https://www.reddit.com/r/psx/comments/1p45hrm/super_mario_64_ported_to_ps1_from_the_mario_64/

:delaruewow:

1 like
1 like

Vous avez un vieux jeu à conseiller pour l’ambiance des fetes ?

A faire sur ma Vita ou RG35XX donc idéalement ps1 max