je suis arrivé au mec à lunettes là et on dirait une beta d’un proto d’un spin off entre metroid prime 2 et 3 qu’on aurait sorti d’un dump du dd64
j’arrête pour ce soir parce que ça me fait mal à la tête
les plus :
le jeu se joue à peu près comme un fps (visée avec le stick droit, tir à la gachette)
la da est vaguement intéressante sous la couche d’aliasing de ff12. non je dis pas belle parce que c’est pas beau, juste des fois on se dit « oh c’est intéressant comme architecture »
les moins :
c’est metroid prime (déjà une licence rincée) mais en super nul
j’ai pas eu l’occasion de jouer plus de 5mn sans une cinématique osef, une porte osef ou autre drop de lore moisi
de plus le viseur d’analyse (déjà une purge dès MP1, dès MP2 plus personne l’utilisait) et maintenant quasi obligatoire 24/7 (quasi rien ne s’active sans, et de toute la DA est tellement surchargée qu’il faut quasiment l’activer pour voir les points d’intéret). bref j’espère que vous aimez voir des fils de fer verts et bleus
sinon ba le reste c’est comme d’hab : pas de feeling dans les armes, oh non j’ai perdu le double saut, tiens une ancienne civilisation qui va me donner le rayon jaune pisse qui va me permettre d’ouvrir les portes jaune pisse…
les combats sont vaguement plus nerveux qu’avant mais comme le piou piou n’a aucun feeling (et les mouvements sont infames, comme oser sortir ce genre de merde après doom 2016) et les ennemis aucune réaction on a juste l’impression d’appuyer sur des boutons random en espérant que ça passe
histoire et lore pour l’instant c’est 0/20, dès la cinématique d’intro je comprends rien et on dirait qu’ils voulaient une histoire de monde parallèle mais qu’ils savaient pas comment y arriver
bref
https://twitter.com/I_DG_I/status/1996636091429146658
C’est pas @VincentValentine51 qui le recommande souvent? ![]()
pour avoir les musiques en moto, il fallait l’amiibo
qu’est-ce que… hein? ?
le mec finance les arnaques de nintendo et se plaint de se faire arnaquer ![]()
J’espère qu’ils feront une vidéo, mon meilleur moment sur DK Bananza c’était leur vidéo au lieu de jouer à ça
Les DLCs statuettes ![]()
Skylanders aura laissé un bel héritage.
Putain Skylander, j’avais oublié cette merde.
je viens de perdre 15mn à passer UN PERMIS MOTO pour avoir le droit d’utiliser la moto dans el famoso open world
Euh c’était @b3y0nd principalement qui a fait la propagande ici ![]()
My bad ![]()
Le nsexisme est une dégénérescence mentale.
Chocolat ?
Bah c’est évidemment beaucoup mieux de payer que de recevoir tout gratuitement par l’éditeur quand c’est ton gagne-pain de tester. Après il aurait pu faire plus attention ![]()
![]()
D’autant que si tu veux vraiment ta musique payante tu peux juste installer un logiciel NFC sur ton tel
J’y connais rien dans ces histoires, mais dans les coms il dit qu’il va donner le jeu et l’amiibo à un membre.
Par contre effectivement si tu payes quelque chose dont tu es sûr que tu vas détester et que ce n’est pas pour le taff, là c’est évidemment particulièrement débile.
![]()
c’est encore plus linéaire que MP3, je comprends pas. Et j’ai du jouer 5h et je suis quasiment à la moitié du jeu.