![]()
Assez vrai. Certains font bien illusion mais globalement c’est très feignant.
Mais là le coup du miroir dans Tomb Raider c’est chaud. Il y était même sur PS3/360 non ?
Sur PC oui donc j’imagine que ailleurs aussi, mais oui comme dit Grey les miroirs ont disparu des jeux, dommage parce que souvent c’était une astuce qui était pas un reflet réel mais qui avait de la gueule à l’époque du 0 RT
Ça ressemble plus a un bug qu’une limitation technique, c’est pas du RT qui est utilisé dans le jeu de base c’est juste une surface avec une caméra, et dans une cutscene en plus
Faut croire
La Switch ![]()
Parce que c’était pas des reflets.
mdr c’est ignoble
J’imagine c’était un deuxième modèle du personnage avec le cube map derrière mais ça a le mérite d’exister.
Je vois pas le hook
Je dois être teubé parce que je trouve que ça a l’air sympa.
Fix
Ça faisait longtemps ![]()
En 2003 ça aurait été génial.
Pas mieux
Les mecs sont restés bloqués sur leur game design (et leur moteur) de Metroid Prime 1.
Du coup pour innover ils ont ajouté 3 idées qui ne vont pas du tout avec le concept d’origine du perso qui erre dans les couloirs labyrinthiques d’une planète solitaire:
- Un open world
- Une moto
- Un sidekick casse-pieds
Ca aurait pas dû évoluer dans ce sens du tout
J’attends le test de Choco
tkt c’est préco
Wow putain mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ignoble !!!
J’ai finalement pris la switch 2 pour Noël sur la fnac, promo black friday c’est 400 euros avec MK (via 60 euros sur la carte)
Je pensais pouvoir l’installer tranquillement cet aprem mais je vois qu’en faisant le transfert depuis la Switch ça efface toutes les sauvegardes sur celle-ci
Et tous les comptes qui ne sont pas rattachés à un compte Nintendo
Et si tu fais pas le transfert au premier démarrage c’est marqué que tu pourras plus le faire ultérieurement
C’est particulièrement débile comme systeme ![]()
Du coup je ferais ça le matin de Noël c’est con je voulais l’offrir prête a l’emploi
Ou alors faut pas faire le transfert et on peut tout télécharger depuis son compte ? J’ai le doute que Nintendo en tant que petit artisan le permette