Le réel. ![]()
C’est littéralement le meme we wus kangz en film. ![]()
Le réel. ![]()
C’est littéralement le meme we wus kangz en film. ![]()
Tout doit disparaître.
Y aurait un bon RPG d’annoncé ou un truc un peu excitant en plus de Bananza je pense que j’aurais pris.
Motoroid Prime 4 ![]()
tout doit disparaitre ![]()
Il est temps vu l’âge de la console.
50 € de réduction par rapport au prix de sortie il y a cinq ans, la grande braderie a commencé !
Merci je prends ![]()
Mes gamins la voulaient ça fait une bonne promo. Question bête mais c’est sans risques ? ![]()
Normalement oui. Mais des fois tu peux devenir roux ou attraper la Nintendophilie.
Alors c’est en fait un site espagnol équivalent de dealabs qui t’envoie sur Aliexpress avec un vendeur toers
C’est une version monde de la console a priori mais Mario kart doit être téléchargé sur le store HK
Mais bon d’après les commentaires de certains qui ont pris à ce vendeur les consoles seraient reconditionnées sans le dire, pas de scellé, des fois des traces de doigts sur l’écran au déballage et pas de garantie ![]()
Avec un code et en drive pour 420 euros carrefour a le pack en France avec garantie je crois que c’est plus prudent, et je pense pas que ça baisse beaucoup plus
C’est une offre plutôt intéressante mais on va pas se mentir ils vont en ressortir une nouvelle version dans 1 an avec une meilleure autonomie et un meilleur écran
Sachant que y a genre 0 jeu intéressant aujourd’hui (sauf les versions remasterisées des deux Zelda) je pense qu’il vaut mieux attendre ![]()
Je te recommande chaudement de passer par ce genre de combines, je viens tout juste de passer par le SAV pour ma Switch 2 (le tout a été géré en 8 jours calendaires,.transport compris, SAV solide), il m’ont changé la carte mère qui était défectueuse, si j’en crois le rapport.
Et ma garantie étendue jusqu’à fin 2027. SAV au niveau de Crosoft période RRoD, franchement rien à dire, j’ai payé pour ça et pas qu’un peu mais le service suit.
Pas sûr que le service soit aussi prompt à réparer les problèmes avec ce genre de deals mais peut-être pas, qu’est ce que j’en sais.
Bah c’est pas pour moi, pas vraiment de jeux qui me font envie donc la version actuelle ira bien pour les enfants
Mais mon fils pourra jouer a FIFA et Fortnite sans me piquer la ps5 et pour la plus petite c’est l’assurance de pouvoir jouer aux prochains jeux Nintendo quoi
Luigi’s Mansion 3 pour des gosses de 7 et 10 c’est bien non?
Je le vois à 35 balles et j’ai bien envie de leur prendre un jeu solo (ou local coop encore mieux) pour qu’ils lachent un peu Fortnite …
Edit: Nevermind j’ai pris
Les tortues Ninja, une valeur sûre chez mes garçons (bon chez tous j’imagine)
Perso j’avais adoré Luigi’s Mansion 3. Y a un niveau de finition assez dingue pour de la Switch 1.
Tu le vois où à 35 ?
Luigi’s Mansion 3 c’est très bien. En revanche le TMNT t’es au courant que t’as pris le roguelite et pas le BTA ?
Oui on a déjà le BTA
Amazon hier
De toute façon ça a pratiquement disparu depuis 10 ans les reflets dans les jv. Le nombre de faux miroirs même dans des titres soi disant RT.