Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

J’ai jeté un oeil aux commentaires de la vidéo. Le gens sont vraiment fans de l’horrible épisode 7. :pepe_corde:

qui se souvient ?

https://twitter.com/i/status/1989757486740770937

1 like

Je prédis un :
He’s behind me… Isn’t he ?

1 like

Apparemment le perso est là au début du jeu / tuto et te lache après. Tu nous diras choco.

Y en a un nouveau par niveau je crois, cf. la vidéo d’IGN que Choco avait posté

Ils sont tous présentés ici :

ils ont tous l’air aussi insupportables les uns que les autres :charlie:

In 2015, following an article published by The Mary Sue that suggested Samus Aran was a transgender woman (which cited a potentially transphobic statement made by Hirofumi Matsuoka in 1994), Fausti tweeted their support for the idea and personal belief that Samus is and will be transgender.

2 likes

:fine:

Des malades mentaux
Ces gens s’indignent du fait que les autres ne reconnaissent pas leur point de vue et identité mais décident de l’identité de personnage de fiction pour nourrir leur agenda :fine:

Ben quoi? Ça te choque que le personnage représente 0.33% de la population?

2 likes

Une Samus de gauche, peut-on appeler ça le Samus social ? :niaisbatt:

3 likes

personnage de fiction

Du calme, on se doute bien qu’elle joue un rôle au travail et sur internet pour gagner des points de crédit social mais ça reste un être humain. :tapie:

1 like

:mdrcool:

Ça n’excuse rien car ça montre une volonté de changer l’oeuvre originale. Ces gens passent leur temps à changer / détruire (en manquant de respect à l’oeuvre et l’artiste) mais jamais à créer. J’aimerais bien un perso queer charismatique (et il doit y en avoir auquel je ne dois pas penser là). Mais on a vu ce que ça donne souvent

Spoiler

1 like

2 likes

C’est quoi cette horreur ? :ptdrmdr:

les guerrières du royaume de dahomey en afrique
ils ont fait un film où elles sont super fortes

dans le monde réel

2 likes

Meilleur perso, ça serait bien de le ressorti :foucool: