Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Y’a pas à dire, ils sont bons les mecs :niais:

L’héritier des jeux arcades funs époque 16/32 bits :afro:

1 like

Mais c’est quoi cette merde ? :lol:

animation, modélisation, précision du gameplay, impacts

y a pas à dire, techniquement ils sont bons les mecs effectivement :mdr:

La crise d’urticaire générale parce que Nintendo sort un jeu fun et bourrin :mdr:

1 like

je pense que les esthètes et les ingénieurs ont compris ce que je voulais dire

un jeu fun et bourrin qui turbolosse la concurrence en plus de mettre en valeur la suprématie technique de nintendo :capelo:

Je parlais uniquement de ces aspects-là perso. Si vous préférez vous accrocher coûte que coûte à l’argumentaire nsex en dépit du bon sens, soit. Mais vous êtes un brin lourdos.

je continue ma partie mais je pense aussi à ceux qui doivent juste baver devant les images, lui est de l’école du gameplay normalement si ça peut vous donner une bonne idée du jeu :

Une version 3 min stp

y a vraiment des gens pour regarder un mec jouer pendant 3h ? :delarueouch:

1 like

dunkey va faire ça bien d’ici quelques jours

« Banger de chez banger » il dit à la fin t’inquiète

Cela dit, vraiment curieux de ce genre « jeu d’exploration » et de ce que ça donne dans la durée

Soyons honnête, ça a l’air quand même mieux qu’Astro sur lequel sonyrama nous a soulé pendant des jours.

Pas sûr si sérieux

2 likes

Justifié :

:jesusfrog:

1 like

No offense mais on dirait une copie de Mario Galaxy.
Ce qui est pas une mauvaise chose mais bon le premier est sorti en 2007

Astro Bot c’est un plateformer pur et dur, donkey konga banaza c’est un simulateur de ce que tu vois au magasin de jeux vidéo quand le père refuse d’acheter GTA 6 à son gamin de 10 ans

giphy

4 likes

C’est exactement le cas. Mais avec l’habillage nostalgique PlayStation :jesusfrog:

Une version améliorée en tout point qui surpasse l’œuvre originelle :hautain: