Beaucoup de haters sur cette page mais mon sharingan me dit que le jeu est bon, n’en déplaise.
Jour un le jour où je prends une Switch 2
nous ne sommes que tolérés ici
@Cheftrottoir ben si, animation, modélisation, précision du gameplay, impacts, contacts, capacité à tirer le max de hardwares roumains, finition… quand tu joues à leurs jeux tu sens qu’ils sont bons les mecs
L’optimisation d’un hard antédeluvien je te l’accorde. Le reste soyons sérieux.
![]()
Perso visuellement je trouve que ce DK a l’air immonde et j’ai du mal à voir l’intérêt de la proposition, qui ne semble mm pas si impressionnante techniquement tout compte fait (pas de physique appliquée au terrain détruit).
Vous pouvez tous courir l’acheter mtn
Est-ce que tes parents savent que tu passes autant de temps sur internet ?
on dirait ape escape
Ce ça me convient d’or. ![]()
C’est l’impression qu’il me donne mais c’est pas suffisant pour me donner envie de le voir, à l’occasion peut-être.
la musique du deuxième monde de DK ![]()
l’histoire d’amitié entre un singe et une pierre façon Pixar qui prend vie ![]()
retire ça stp
soichi terada le génie de la jungle
le générique du marsupilami :
c’est bien ? y’a de vraies phases de plate-forme ?
j’ai aperçu un ou deux streams ça m’a davantage fait penser à Sunshine qu’à Odyssey
bon quand Kamui joue on se rend pas compte parce qu’il fait n’importe quoi
@Silvername je connais pas
j’adore ape escape, un de mes meilleurs souvenirs sur ps1
j’ai oublié le clip
Le live padawam est intéressant pour capter le jeu ![]()
- chutes de framerate
- ennemis qui te gang bang en surnombre (les petits poulpes
) - cette DA, ces couleurs, ces pics d’hyperactivité à chaque seconde avec des bulles de PNJ partout, des pépites partout, on se croirait dans une boîte de nuit où tout le monde te parle en même temps
=
Les enfants qui jouent seront soit épileptiques, soit buveurs de redbull 1 L / jour
J’en suis au début du deuxième monde et le premier c’est du tuto dans la mine donc pas vraiment de plateforme pour le moment.
Le bouton de saut sert peu car DK s’accroche automatiquement aux parois donc s’il y a de la plateforme traditionnelle je pense que ce sera dans des niveaux spéciaux avec des parois glissantes.
![]()
Ça a l’air fun manette en mains mais très golmon et bordélique. Et cette DA playskool ![]()