Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

:revobranl:

1 like

Seulement 8/10 d’après Saudi Gamer… :k:

:ptdrmdr:

Certains avaient vu le bge dès l’annonce :hautain:

Un journaliste meurt s’il ne mets pas 9/10 à un jeu nintendo.

probablement entre 6 ou 7/10 si pas marqué nintendo dessus

J’irais plus loin

Pire jeu de la création s’il y a pas le Seal of Quality.

Ce DK est probablement un zéro pointé. Tout a l’air minable.

Heureusement que vous êtes là pour rétablir la vérité après l’avoir essayé.

reste souple ils essaient de nous énerver

moi le truc qui me fait peur c’est qu’ils ont tendance maintenant à faire de leurs gros jeux des vitrines technologiques (gameplay qui émerge tout ça) qui certes turbolossent la concurrence mais qui manquent de coeur (coeur au sens Ueda).

coeur et colonne vertébrale on sait plus trop ce qu’on fout là, on collectionne des trucs, on coche des cases, on tape du cul tous les 3 mètres mais le but de tout ça nous échappe, pas de maîtrise du rythme pas de drame possible

limite j’ai l’impression que ce qu’il y’a de mieux dans botw ils l’ont pas fait exprès (c’est ce qui manque qui fait que c’est cool), et totk ils se sont empressés de le bourrer comme un oeuf avec toute la qol que tu veux et c’est chiant.

si ça te convient tant mieux

Cast du film live Zelda :
https://x.com/Nintendo/status/1945431647530491955

J’en attends pas grand chose (toujours pas vu le Mario mais ça a l’air tellement insipide) mais en tant que Zelda sexuel je suis curieux.
En tout cas je trouve leurs tronches parfaites.

Ça semble vraiment être le cas:

https://x.com/JVCom/status/1945458754318680297

Gros défouloir sans profondeur.

Un concentré de petitjenesaisquoi !

1 like

Ça a l’air très organique avec ce gameplay émergent mais pas forcément très viscéral, même s’il y a ce petit je ne sais quoi.

2 likes

la concurrence turbolossée, elle ne s’en remettra jamais

1 like

Une pépite artisanale pour petits et grands.

Émergent et systémique, le revival du total gameplay

Bah le Mario est ok-tiers, il est magnifique en terme de couleurs et animations avec le taf d’Illumination :chirac:

Ils ont fait une Peach un peu plus girlboss donc l’histoire varie un peu là dessus au moins.

Après oui le film n’est pas très profond et la surenchère de musiques vues et archi revues casse les couilles pour un adulte qui sature de I need a Hero et compagnie :sarkgave: ça fait très pour les kids.

Mais franchement ça se regarde, c’est pas du tout un travail de tâcheron.

Ça change de l’adaptation de 1993 :ptdrmdr:

1 like

que pour certains de leurs gros jeux l’ambition d’exploser les charts étouffe la créativité je le pense et je l’ai brillamment dit plus haut mais il faudrait quand même être de sacré mauvaise foi pour remettre en cause leur suprématie technique :k:

ne me dis pas que tu remets en cause leur suprématie technique ?!?

Tu parles de quelle technique ? Gameplay technique comme dans Mario Kart ? Technique visuelle ? Techniques commerciales prédatrices ?

Pour la 3eme ils sont au top mais pour le reste …

:delarueouch:

je croyais que degrama c’était la maison secondaire des sonysexuels pas celles des nintendaubés.