Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Respire. :lol:

C’était bien la peine de te moquer de Nova pour craquer à ce point et être encore plus lourd que lui :happytrump:

Laisse moi tranquille s’il te plaît.

Ce persécuté imaginaire :mdr:

Je pense qu’it’s time to stop posting pour tous les deux.

6 likes

Je me doute que c’est pénible pour tout le monde oui, et on a bien compris que ça ne sert plus à rien de répondre.

Mais je viens quand même de poster une autre contribution sur un jeu auquel j’ai joué :miya:

l’Open world le plus chiant auquel j’ai joué.

1 like

Ca me donne toujours pas envie, ce Mario Kart World.

Pas plus que le précédent, soit dit en passant. Ou celui avant… ou celui…

Bref, pas vraiment aimé Mario Kart depuis celui sur DS.

Perso, BOTW est facilement dans les meilleurs OW auxquels j’ai joué (en espérant ne pas encore avoir des gifs de con), avec GTA IV, RDR ou encore Shenmue (et bien sûr SotC en premier :pepegood:). Mais il me reste quelques classiques de l’OW à rattraper.

Il me semble que j’ai essayé le jeu à l’époque où je venais tout juste de finir AC Odyssey pour de bon, j’avais fait deja pas mal d’OP et pas vraiment fait de Zelda depuis TP, p’tite surdose j’imagine.

Si jamais tu lui redonnes sa chance un jour je conseille le mode Expert (si t’y joues en ému ou qu’il est dispo sur ta version, j’imagine bien que tu vas pas prendre le DLC si t’aimes pas). Ça améliore considérablement l’expérience et donne bien plus de sens à cette formule, plein de choses très cool ajoutées et le problème de lassitude arrivé à la moitié corrigé pour ma part (les quatre créatures restent faciles mais la régénération fait quand même du bien aux boss fight).
Plus :
Voix jap
Affichage minimaliste
En premier objectif enchaîner les quatre créatures.

1 like

Pareil, dans mon top perso. Quelle aventure BotW :pepegood:

1 like

ce cancer que ca doit etre en ligne avec tous les try-hards qui s’eclatent avec ce genre de technique a la con :fuckthat:

Cette page. :ptdrmdr: On se croirait revenu a la bonne époque du topic Nintendo et des bébés champignons.

:mdr:

https://www.jeuxvideo.com/preview/2008831/donkey-kong-bananza-est-le-jeu-video-incontournable-qui-va-mettre-tout-le-monde-d-accord-sur-la-nintendo-switch-2-ca-tabasse.htm

:revobranl:

GK t’a vraiment cramé le cerveau, tu ne peux même pas poster un seul message cohérent :lol: Et après tu vas encore jouer à la victime :niais:

Retourne sur Guéguerre si tu ne sais rien faire d’autre (et encore, ils ne sont pas aussi régressifs en général) :happytrump: