Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Arrêtez de vous amuser sur un jeu que je n’aime pas ! :foustress:

on dirait knack 3

@hichanbis la prochaine fois évite de me ping sur ce sujet apparemment je fais vriller les nsex du site en ce moment. :lol:

Tu fais rien vriller du tout, un mec te montre une vidéo de MK super technique et tu crois que le mec va pas plus vite qu’un joueur normal parce que t’as rien compris à ce que tu voyais

Et j’ai ni le jeu ni la console

2 likes

@hichanbis voit ce que tu as declanché. :valls:

Nintentraumatisé

1 like

Blague à part c’est toi qui veut pas reconnaître qu’il y a de la technicité dans le gameplay de MK (surtout dans le World visiblement) :miya:

En time trial sans les objets ça devient technique. :founapo: Convaincant.

Vous trouvez ça technique?
J’ai l’impression que tout le monde utilise les mêmes routes et que ça se fait tout seul.

Les circuits disposent de pas mal de raccourcis et de chemins différents, davantage que dans les précédents il me semble.

Assez peu joué au mode Grand Prix pour le moment, je me surprends à apprécier le mode Survie qui offre de bons moments en ligne (mais jusqu’au top 12 on repassera pour la technicité, c’est un peu le bordel)

gandalf-falling-of-the-cliff-bta23m616bb7idjr

:stallone:

une utilisation de la plume (pire objet), par exemple :

:delaruewow:

:profnerd:

1 like

Il a vraiment l’air de s’amuser :niais:

Ça me rappelle tellement la sortie de Botw ce genre de vidéos : « si si le jeu est super, regarde on peut faire des trucs de fous ! » alors qu’on s’y fait chier 90% du temps quoi. :lol:

4 likes

Ou Death Stranding 2 en ce moment

Plus la vidéo est longue moins le jeu a l’air bien, on se croirait revenu a l’époque des gifs de jeux PS3 sur GK. :aulashaha:

vu le mal à suivre quelques secondes d’une course contre un ghost on hésite à te proposer de regarder en entier la vidéo de dunkey

Sinon en ce moment je refais ma sélection de jeux en émulation sur mon Steam Deck. Quand j’ai relancé SMK pour tester vite fait, je suis resté scotché toute la soirée dessus, celui là pour le coup pouvait être très technique.

Mais il est encore en boucle là-dessus :mdr:

Tout le monde il est nsex et tout le monde il est fou, et laissez-moi tranquille à le répéter en boucle à l’infini :abraham:

@Sherman Oui c’est lui qui a clairement pété les plombs et qui ne supporte pas qu’on dise quelque chose qui ne lui plaît pas. Comme en plus il n’a même pas joué au jeu, il est vraiment comme le pire fanboy :niais: Et il ne voit même pas la différence entre les posts de Clott et les siens :lol:

Il vaut mieux y jouer soi-même pour s’en rendre compte mais oui ça demande de la précision et tout le monde ne réussit pas à atteindre les records du monde bien sûr. Mais évidemment c’est encore plus dur à refaire dans les autres modes, comme dans les autres MK. Si tu veux te faire une idée plus précise, tu peux voir de longs let’s play de bons joueurs dans différents modes (voire les records du monde), mais encore une fois c’est toujours mieux de jouer soi-même.