Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

fonctionne encore sur xcancel https://xcancel.com/uniXv7/status/1940522245690216710

Tout ça pour a peine gagner face au ghost qui roule normalement. :ptdrmdr:

Le dark souls des Mario kart :aulashaha:

Ben c’est son ghost à lui non?

Mais non, le fantôme ne prenait déjà pas la route classique, qu’est-ce que tu racontes encore ? :mdr:

Et c’est le mode Contre-la-montre pour info.

Merci champion on avait besoin de ton expertise pour s’en rendre compte.

Sans doute oui et ?

Fais pas le malin alors que tu n’as même pas compris le tweet, et au vu de ton illettrisme que tu avais montré plus haut.

Tout le monde a compris la vidéo et que c’est un time trial hein. :ptdrmdr: redescend sur terre.

Bah non, tu n’as pas compris la vidéo, il n’y a pas de « ghost qui roule normalement » (et celui du staff est largement battu), et si j’ai précisé le mode, c’est parce que tu parlais d’« à peine gagner », alors que c’est le principe lol.

Mais les autres avaient facilement compris, effectivement :niais:

Tu deraille complètement :ptdrmdr:

CQFD, t’es toujours aussi cintré, illettré et attaché à tes logorrhées ineptes :mdr: :gege:

Manque plus qu’un gif de boomer :happytrump:

C’est l’absence de climatisation qui te tape sur la tête ou t’as pris une carapace bleu sur la ligne d’arrivée ?

Relis tes nombreux précédents posts sur ce topic si tu ne comprends pas, c’est toi qui ne sais pas discuter normalement (par exemple sans insultes et avec des arguments :niais:) et qui réponds toujours à côté, donc arrête d’inverser les rôles systématiquement :fool:

Mais ! :ptdrmdr: Éclate toi avec ton jeu de course automatisé sur autoroute si tu aimes ça, c’est pas grave.

Non mais tout le monde s’en fout que tu n’aimes pas le jeu (tu peux même le répéter tous les 3 posts si ça t’amuse, même si tu n’y as pas joué), tu te crois vraiment sur Guéguerre :whores:

En plus comme je l’ai dit, je n’ai pas le jeu ni la console mais bon on n’est pas à ça près :niais:

1 like

Mais c’est encore pire :ptdrmdr: tu vrille complètement, laisse moi tranquille.

Ce full retard quand même :mdr:

Arrête de faire chier (sans parler de dire n’imp) et on ne te répondra pas de la même façon, ce n’est pas compliqué :fool:

Le gars a deux doigts du signalement Pharos. :valls:

Il va jamais sortir un miroir, c’est fou :mdrcool:

Pour revenir au sujet (mais pas de nouvelles images du jeu a priori) :

On ne voit toujours que le côté destruction mais jamais où se situe le challenge.
Ça me fait penser à un hochet.