Écran ips donc contraste de merde autour 1:1000
Temps de réaction de 33ms et donc flou de mouvement pire que celui de la PSP day one de 2004.
Apu sur un process très ancien (8nm Samsung) d’où une batterie qui tient moins de 2h30.
Joycon drift
Gamekey cards
Certains jeux à 90€
Nintendo.
7 likes
Sander
Juin 29, 2025, 7:26
1125
On a des retours sur la qualité de l’émulation Switch 1 depuis la sortie ?
Ce n’est pas de l’ému hardware mais j’ose espérer que ça tourne correctement quand même.
Oui pour le coup c’est pas mal
J’étais chaud pour en prendre une a noel aux gamins mais le combo écran batterie et joysticks pourris ça donne envie d’attendre une meilleure version
kafel
Juin 29, 2025, 8:38
1128
ça tourne correctement et y a des améliorations pour la plupart des jeux (framerate, réso, loading)
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/1l49teu/post_your_tested_games_compatibility_or/
Putain, c’est chaud à quel point le public Nintendo est prêt à acheter le moindre hardware de merde que Nintendo leur pond, la bite à la main
Oui la en l’état tu sais qu’une switch 2 première fournée va finir en brique en quelques années. Mieux vaut attendre une révision.
Hatipeh
Juillet 1, 2025, 12:09
1131
Plus de 1100 messages pour des ados attardés ayant coupé le pont avec Tendaube tout en parlant tout le temps.
Y’a bien eu plus de 10 messages d’ados attardés sur la clim de Chocolat
Blague à part avec l’augmentation des températures t’imagine pas a quel point la climatisation va devenir centrale dans vos vies et une source de stress , de problèmes et de dépenses.
Les soucis techniques me refroidissent totalement.
@Celles et ceux qui l’ont, c’est rédhibitoire ? C’est quoi votre retour d’expérience, on sent bien les soucis de réactivité et de batterie ?
kafel
Juillet 1, 2025, 11:12
1136
Comme pour l’écran de la Switch 1 à l’époque : osef.
Bientôt les comparatifs avec la vitesse de téléchargement sur l’eshop.
Si ce n’étais que ça, mais l’écran décrit comme « prenant en charge le HDR » ne serait pas HDR.
Il y a en effet un flou de mouvement qui saute aux yeux, même si on s’y habitue. La batterie se décharge vite, selon les jeux. Sur MK et Zelda je peux jouer 2h30, sur Cyberpunk un peu plus de 2h.
imo ce serait peut être mieux d’attendre une révision de la console, qui sortira discrètement d’ici 1 an ou 2.
1 like
kafel
Juillet 1, 2025, 7:24
1140
j’ai regardé le Direct, y a pas moyen que j’en regarde plus d’ici la sortie dans deux semaines
ça va être le feu
https://x.com/uniXv7/status/1940522245690216710
Un commentaire @Cheftrottoir ?
Edit: @Fetide l’embedding du tweet ne marche pas ici, bizarre
1 like
Axel
Juillet 3, 2025, 11:13
1142
Le tweet a du etre supprimé, quand je clique sur le lien j’ai une erreur.