Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Le matos de Roumains qui a pris 200 euros par rapport au prix d’appel de la Switch 1… Entre ça et les Joy Con 2 qui driftent déjà c’est vraiment honteux à ce niveau-là.

3 fois le temps de réponse du Steam Deck LCD d’après Linneman… :cathum:

Y a un gros bug c’est pas possible.

1 like

Ou alors c’est une vieille dalle.

C’est pas possible il doit y avoir une couille dans le test la :jonluccry:

33 ms de temps de réponse d’après hardware unboxing, on est revenu 25 ans en arrière en terme de ghosting sur un écran LCD. :mdrcool:

Dommage, pas la Switch 1 en comparaison.

En plus le temps de réponse c’est juste la vitesse de changement de couleur des pixels.

J’imagine même pas l’input lag de la Switch 2 en plus vu le hardware de clochard :mdrcool:

Mario Kart doit être très technique en effet entre le ghosting et la latence.

Mais :mdr: Perso, j’ai évidemment joué en mode docké (j’aimerais bien que Nintendo arrête avec le portable mais malheureusement beaucoup ne peuvent pas s’en passer :k:), mais si le mode portable ajoute des problèmes, ça doit effectivement rajouter du challenge lol.

Ok mais c’est quoi la différence avec la switch 1?
Ça se trouve c’est les mêmes chiffres et au final osef, je me suis jamais fait la remarque en jouant à la switch 1
C’est typiquement le genre de truc qui excite les pointus mais dans les mains t’y penses jamais

1 like

pour l’instant, dans 3/4 ans par contre

La console peine deja avec cyberpunk, elle n’a pas vocation à faire tourner en mode portable des jeux qui necessitent un temps de reponse faible. Je trouve que nintendo a tout à fait raison de fournir un ecran pourri qui sert de toute façon principalement aux kids pour jouer à pokemon ou animal crossing. Le seul probleme c’est que ça devrait permettre de vendre un hardware pas cher/accessible, or 500€ la ps4

3 likes

oui soit tu mets du hardware lowcost et ca tire le prix vers le bas mais pas un prix premium avec une merde pareille

Bah si c’est Nintendo.
Les fans achètent et sont contents.

Les gens qui découvrent l’arnaque Nintendo à chaque nouvel hardware…

sacrée arnaque cette merde

tu vas l’acheter avoue

pour sur, comme death stranding 2

Même question qu’avant,quid de la switch 1

2 likes

Ce hardware de roumain :delarueouch:

Futurproof :cool: