![]()
C’est lié à ton compte Nintendo, c’est le même depuis 2017.
![]()
![]()
Fais le malin, mais Nintendo c’est le Japon 100%
Les valeurs du Japon c’est entretenir la tradition et la transmission culturelle ![]()
dans 50 ans tu joueras encore la même boucle de gameplay Mario Kart et les mêmes licences
les juniors chez l’artisan c’est des gens qui étaient même pas nés aux premiers mario kart et zelda, et pourtant ils savent qu’ils doivent entretenir le gameplay de 1992
T’es pas prêt
yep
y’a rien qui me pousse vraiment à craquer là (et j’attends pas mal de choses sur Switch 1 mine de rien + backlog)
peut-être le DK si c’est un bon platformer 3D (mais vraiment bon hein, pas un jeu où tu tapes du cul tous les 30 cm pour trouver une banane), ou Metroid plus tard… un rocket league qui tourne mieux que sur mon pc ça pourrait me motiver aussi
La formule Mario kart est réinventée ! ![]()
Il a un petit je ne sais quoi en plus. ![]()
Pourquoi tu critique ? ![]()
On se croirait revenu aux plus belles heures de gk.
Je n’ai jamais dit ça, gros illettré
Tu parlais de « nsex dégénérés », c’était évidemment une projection
Ce que j’ai dit est évident pour tout le monde, qu’on aime ou pas le jeu, même Padawam qui avaient détesté les premières heures ont finalement à peu près le même avis (selon eux, c’est même le MK le plus technique). T’as joué au jeu au moins avant de raconter les mêmes conneries en boucle ? ![]()
@Yoplaboom Oui, il est pire que les fanboys qu’on peut trouver sur GK par exemple ![]()
@Homework Après ça dépend aussi du niveau de tes potes (et de ton niveau), le online c’est utile pour jouer contre des très bons joueurs.
Dragon Quest Builder 2 à 7fps sur Switch 1, nom de dieu. ![]()
Et à peine boosté à 17fps sur Switch 2. ![]()
J’y connais rien mais le problème vient pas plutôt du jeu là ?
Quand tu vois la gueule de witcher 3 a 1:11:48 qui semble en 300p et avec les ombre qui popent a littéralement 2m du joueurs pour atteindre péniblement 30 fps je pense que ça répond a ta question.
30 FPS sur un jeu CDprojekt pour une console censée être l’équivalent d’une PS4 pro, c’est pas le standard attendu ?
Je raconte peut-être une énormité, je ne sais pas ce que The Witcher 3 donne sur le Steam Deck pour prendre une machine similaire.
C’est la version switch 1 cela dit
Un peu des deux. (Apparement, très peu de LOD).
Mais il y avait déjà un gouffre en framerate entre la version PS4 (60fps) et Switch 1.
Witcher 3 PS4 c’était également laborieusement 30fps, surtout a sa sortie, et avant qu’on me traite de PC deg j’ai découvert le jeu sur PS4 fat a l’époque, en revanche, rien a voir en terme de résolution et LOD avec la version switch
Je crois qu’il parle de DQ Builders.
Non mais tu te rends bien compte que c’est toi qui es exactement comme le pire fanboy (jusqu’au point où tu n’y as manifestement même pas joué) et les autres qui ont des avis nuancés (personne n’a dit ici que c’était un grand jeu, au cas où tu n’aurais pas remarqué dans ton délire), ou tu es vraiment halluciné (et ceux qui pensent comme toi aussi bien sûr) ? ![]()
N’empêche que depuis que j’ai découvert l’existence du Sony InZone, il me fait bien envie.