Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

La DA des mondes :ololz: .

Après ils tentent un truc au moins.

Botw/totk j’étais plus que sceptique aux annonces et au final ça m’a bcp plus. Même s’il en aurait fallu qu’un car totk c’est pratiquement qu’un dlc

Wait and see :miya:

Mais oui c’est… Pour le moment pas très bandant

On dirait un jeu pour TDAH, aux couleurs haribo. Pas franchement excitant.

Pas regardé le direct non plus.

Par contre, c’est à peu près la seule annonce qui m’avait suscité un peu d’enthousiasme lors du reveal en avril.

Je suis curieux de voir quel gameplay va émerger d’un concept de base potentiellement très répétitif.

Je ferai ça en parallèle du GOTY DS2 :nsex shield:

:ololz:

T’aime pas elden ring et ton ff préféré c’est le 8.

Merci de ne plus interférer :aulasdoigt:

Mon FF préféré est bien le 8 et Elden Ring est un des souls que j’aime le moins :capelo:

D’ailleur j’ai créé un sondage sur le topic souls:

1 like

Oui, c’est ce que ça me faisait penser :lol:

Après si on me prête le jeu, j’essaierai quand même…

J’aime bien le côté très bourrin qui a l’air plutôt bien bossé, mais les niveaux ressemblent à rien (on dirait des planètes No Man Sky) et si l’ajout de Pauline pourrait apporter une dynamique mignonne ça a l’air puissance Pixar niveau niaiserie.

Fallait le dire tout de suite :timwine:

Un peu comme meme

Dommage qu’ils aient grillé autant de surprises notamment les transformations mais je trouve que ça a l’air fun, surtout le côté destruction à la Red Faction.

Par contre ça a l’air d’énormément ressembler à Mario Odyssey dans la DA et même les contrôles (perso ça me va).

Le niveau 0 du jeu vidéo. :sweat:

Ils ont fucké les réglages HDR, 10 ans que la tech est dispo et c’est toujours un merdier, la plupart des gens ne bénéficient même pas d’un bon setup par défaut.

Franchement ça tue.
La DA des décors me rappelle un peu trop Mario Odyssey mais à part ça ça envoie du paté. Un vrai bon jeu DK en 3D, qui l’eut cru

Although third-party publishers appear to have done slightly better during the launch of Switch 2 compared with Switch 1, it’s hard to describe these statistics as positive.

Most third-party Switch 2 games posted very low numbers. One third-party publisher characterised the numbers as ‘below our lowest estimates’, despite strong hardware sales.

What’s more, many of the titles are using ‘Game Key Cards’, which require users to download the game once they’ve put in the cartridge. This has proven unpopular amongst core audiences, who appreciate the plug and play nature of Nintendo Switch. It’s noteworthy that Cyberpunk 2077, the one third-party game that has done reasonable numbers, runs off the cartridge and doesn’t require a download. Here’s a quote from our interview with CD Projekt Red’s Jan Rosner:

“A plug and play experience is a really cool thing,” he told us last month. “We’ve already seen from the original Switch that Nintendo players are quite receptive to that.”

He added: “Do not underestimate the physical edition. It’s not going anywhere and Nintendo players are very appreciative of physical editions that are done right.”

Étonnant. :niais:

1 like

Moui, leurs conclusions que c’est à cause du game card et non parce que ce sont des jeux tiers de 10ans total osef… à voir si un vrai nouveau jeu genre metroid ou dk est sur game key et là on pourra dire.

C’est donc trop avant gardiste pour Nintendo

Faut reconnaître que c’est un bordel aussi sur PC (testé que sur Windows 10), et les 50 options uniquement lié au HDR dans l’OSD des écrans aident pas non plus.

:laporte:

Ca a l’air franchement excellent. J’achèterai pas la console pour ça mais le jeu a l’air super fun.

1 like