Jamais j’aurais osé. Il y a encore plus d’intérêt à le streamer sur PS5 / GeForce.
Quitte à prendre un truc sur Switch 2, j’aurais re-acheté Bravely Default.
Jamais j’aurais osé. Il y a encore plus d’intérêt à le streamer sur PS5 / GeForce.
Quitte à prendre un truc sur Switch 2, j’aurais re-acheté Bravely Default.
Rassures-toi, il parle des bugs bien sûr, c’est vrai que ça rend le jeu rigolo.
Tout ce que je dis est que le portage Switch est suffisamment solide pour permettre à quelqu’un qui n’aurait pas d’autre choix de profiter de Cyberpunk (un excellent jeu).
Si ça suffit à faire de moi un nsex, qu’il en soit ainsi ![]()
Je précise que j’ai fait le jeu sur One X puis Series X en 2.0, et que j’y joue encore en remote play sur Steam Deck OLED. Donc j’ai assez de recul pour appuyer ce propos ![]()
Effectivement. Javais pas vu que le MSI claw était passé en full braderie.
Tkt, ton post était suffisamment clair ![]()
Ouf me voilà rassuré.
J’ai craint un instant que le mauvais esprit régnait sur ce forum.
![]()
Sinon :
Après 3 semaines sur Switch 2, je pense qu’elle ne restera qu’une machine secondaire pour les jeux Nintendo.
La Switch 1 a longtemps été ma plateforme de choix car elle accueillait tous les indés + les softs Nintendo.
Mais je n’y touchais quasi plus depuis l’acquisition du Steam Deck (best achat gaming ever) sauf pour le Nintendo occasionnel.
J’imaginais que la prestation hardware de la Switch 2 inverserait la tendance mais, à mon avis, le SD reste supérieur dans sa globalité à ce niveau (écran/ergonomie/autonomie).
Si besoin de portabilité et pas d’intérêt pour les licences Nintendo, le SD s’impose.
Ce gameplay technique. ![]()
C’est le cas de toutes les consoles Nintendo depuis la N64.
Pas d’accord pour la Switch 1 qui s’est très bien positionnée sur le segment des indés.
Sur les autres, il y a pas débat évidemment.
GR ![]()
@YUUGEN C’est une évidence (pour tout le monde ou presque) mais là ça n’a rien de fou, il était 6e au début de l’extrait (il faudrait aussi voir le reste de sa course) et il finit 5e (sur 24 pour cet opus et non plus 12).
J’ai toujours du mal à comprendre comment on est passé de
accident industriel avec le launch PS4 Xbox de Cyberpunk
à
Les qualités essentielles de jouer en low tech à un fps au joy con
Quel rapport avec l’état du jeu à sa sortie?
On parle du jeu en 2025 dans sa version corrigée, complétée et largement réhabilitée, et qui sort sur Switch 2 parfaitement jouable moyennant des concessions techniques.
Pas la meilleure version du jeu évidemment, mais pas un portage injouable qui dénature les qualités fondamentales du jeu pour autant.
Si tu as des doutes sur ces dernières, je t’invite à aller voir quelques critiques, ou mieux faire le jeu ![]()
Bah tu as ta réponse juste en dessous de ton poste.
Le fion des nsex est malheureusement trop profond pour être sondé.
![]()
seul jeu parmi ceux qui ont été annoncés pour la console qui donne un peu envie de mettre les mains dessus
Non constat objectif d’un Sega sexuel ![]()
@kafel En effet ! Y’aura bien quelques bon jeux sur cette console, y’a pas à s’inquièter, juste être patient pour l’émulation et puis le tour sera joué.
Dire que je viens de mettre en place un set -up d’initiation au Jeu Vidéo pour mes neveux et c’est la Gamecube qui sera leur première console.
Bravo Nintendo pour m’avoir à jamais vacciner avec votre Wii de merde.
Il voit des nsex partout ![]()
Sinon, je n’ai pas regardé le Direct de Bananza mais ce que j’avais vu du jeu ne m’avait pas convaincu (que ce soit l’esthétique ou le gameplay), ce n’est pas trop bourrin finalement ?