Mario Kart et Donkey Kong, c’est tout. Le reste c’est du jeu Switch 1 et du tiers déjà plus ou moins là (et au format cartouche-clé bien sûr, sinon c’est pas drôle).
Même le Donkey Kong n’a pas l’air super excitant, le launch fait un peu pitié.
Et le reste de 2025 ne s’annonce pas meilleur, aucun Zelda ou Mario majeur n’est encore annoncé.
Et encore. Donkey sort mi juillet.
Ils vont payer des game key cards à 50 balles de jeux qui tournent 3x mieux sur leur Ps5 ou leur PC en plus de coûter 2 à 4x moins cher.
Pas pris mais j’imagine que Mario kart et refaire un run de Zelda en meilleur qualité ça peut occuper un moment
Ah bah je comprend que les gens se ruent dessus
Quelle gen de merde au niveau des launch mine de rien.
Après, il n’y a pas eu de nouveau MK depuis plus de 10 ans et vu le succès de la série (plus de 68 M de ventes pour 8 Deluxe), beaucoup devaient l’attendre (non, je n’ai pas préco).
Je suis peut être pas la cible mais j’ai pas l’impression que Nintendo aïe vraiment réussi à créer l’évènement avec la sortie de cette console j’ai un peu l’impression que tout le monde s’en fout,
Peut être qu’ils vont muscler la com semaine prochaine mais là c’est vraiment calme
J’ai l’impression qu’en ciblant le grand public et les plus jeunes l’argument de la puissance sert pas à grand chose, vu qu’il ya pas de nouvelle gimmick c’est juste une Switch quoi
Tous les voyants sont au rouge !
Je suis curieux de savoir comment ça va se passer aussi. Je serais bien incapable de prédire quoique ce soit, succès ou flop.
Le seul truc qui me fait tiquer c’est l’énorme similarité au niveau de l’image. Même couleur, même logo. Je comprends qu’ils veuillent la jouer safe et continuité mais là c’est limite trop je trouve.
Il y a toute une armée de NSEX prêts à se jeter dessus là toute de suite. J’imagine que c’est l’année prochaine que le marketing destiné au grand public commencera.
ils ont pas besoin de sortir de switch 2 mais sont bien obliges a un moment, c’est le lancement qu’on a
A croire que c’est le 1er lancement de console que vous voyez. La PS2 ça être un four, vous avez vous ce line up de lancement de merde ?
la PS2 c’etait juste un lecteur DVD quoi 2x moins cher que le marche ?
Ça va se vendre par palettes, on le sait tous.
Avec ou sans jeux. La console est rétrocompatible et surtout y a écrit Nintendo dessus.
La avec un Mario Kart au launch en plus c’est l’autoroute du succès.
Me semble d’ailleurs que quand ils ont ouvert les precos c’est parti hyper vite donc on a pas trop de souci à se faire pour le petit artisan.
Quelle est la dernière console a avoir eu un line up de lancement qui donne envie de claquer un billet direct ? La xboite ? La PS3 ( ) ? La GameCube a mon avis est la dernière et le succès a été sans appel …
Je parle pas du lineup. Une ps5 avait pas un gros lineup de lancement mais t’avais une promesse de potentiel évidente (même si Demon’s souls, Mile Morales et Astrobot c’était finalement bien mieux que ce que propose la switch2)
La switch 2 c’est vraiment différent, les jeux ont une gen de retard (Cyberpunk c’était quasi du launch ps5), les ameliorations de jeux Switch sont invisibles et les exclues montrées ont pas soulevé un enthousiasme énorme non plus. MK c’est hyper attendu mais tu montre au grand public il fera même pas la différence avec le 8
Après je m’en fais pas hein, au launch tout partira avec les fans par principe bien sûr
Les seules consoles qui ont eu de bons lineups (donc plus d’un bon jeu qui donnait envie et qui n’était pas un portage):
SNES, Megadrive, Gamecube, Dreamcast, Xbox
Heureusement qu’il y avait BOTW quand même.