Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

https://x.com/nintendo/status/1914982671522083155?s=46

Japon : 2.2 millions de candidats à la réservation d’une Switch 2.

Pas mal compte tenu des conditions d’éligibilité et du bond tarifaire.

Problème, les capacités de production ne suivent visiblement pas, et ils vont probablement privilégier le marché US.

Il va être difficile de se procurer la fameuse Switch 2 JP à 310 Euros pendant un moment :stallone:

Le lien bug.

Mais oui, au de la ça va être galère a se fournir. Je pense a m’inscrire à la réservation Bic Camera juste pour le sport. :happytrump:

Les voyants sont dans le rouge. :jap:

En France aussi :jap::
« Le succès de la Nintendo Switch 2 est certain » : prix, pénurie, jeux, offres… la Fnac nous dit tout sur le lancement

le public gamer qui achète la webcam de Nintendo et les volants en plastoc :monstres:

Bizarre le lien fonctionne chez moi…

C’est juste un lien vers le compte Twitter Nintendo Japon cela dit.

Si Nintendo n’arrive pas à satisfaire la demande qui lui parvient directement, j’ose pas imaginer ce qu’il en sera des retailers une fois leur première allocation consommée (si tant est qu’il y en a une)…

Ça va finir à 100k sur Mercari cette histoire.

Merci pour l’article, super interesssant.

C’est le terme poli pour les désigner. :tapie:

https://x.com/gematsu/status/1915451227854299607

Le contenu de la cartouche pourrait changer selon la région : pour ce jeu, clé de DL au Japon, jeu complet en occident. Ce bordel :barney:

C’est à n’y rien comprendre.

Mais ça à la rigueur ça relève du détail (même si dans l’usage tu peux être emmerdé sans une bonne connexion).

On dirait que Nintendo avait de l’or dans les mains après le concept simple et sans (trop) d’accrocs de la Switch 1 et qu’ils sont en train de chier dans la colle pour le lancement de la 2…

Ils pètent tous les records de précommande. Le public lui donne raison.

20€ les upgrade de version ? Nintendo qui est née avant la honte. :ptdrmdr:

:delaruewow:

C’est 20 balles pour Kirby et Mario Party parce qu’ils sont vendus avec des DLC « obligatoires ».

Sinon c’est 10 (pour les Zelda notamment).

C’est pas une très bonne excuse.

Non, mais c’est l’info complète.

Il y a aussi des jeux qui auront un upgrade gratuit, encore heureux mais je précise car par exemple Greg semblait ne pas avoir compris dans le dernier ST (pas de contenu supplémentaire gratuit par contre). Après, quand on voit Nintendo vendre une espèce de notice 10€, on peut effectivement s’attendre à tout.

Il a pas compris parce que rien n’est clair dans leur truc aussi.

Bah pour le coup ils l’ont précisé rapidement, le jour même du Direct. Après oui, le Direct ne parlait pas des prix et il faudra attendre la sortie pour comparer jeu par jeu, un peu comme chez Sony. Certains ici non plus n’avaient pas vu l’info ?

Ils peuvent l’avoir précisé pendant le Direct ça reste que le fonctionnement est opaque, je trouve.

L’artisanat à son juste prix :hollandieu: