Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Je faisais référence à Sony et la PS3 Spiderman, mais ça a fait prout.

1 like

Il paraît que MK a un mode 120 fps justement, à confirmer.

Oui on peut trouver tout trop cher, que ce soit la Switch 1 ou le Steam Deck…

Tant mieux pour les Japonais d’avoir une console japonaise beaucoup moins chère que pour les autres, sauf que ce n’est même pas le cas malheureusement, comme il a été déjà expliqué clairement au-dessus.

Ce n’est pas du tout ce que j’ai lu, perso (mais je n’ai pas regardé Twitter).

Au temps pour moi :miya:

C’est donc du pareil au même, CQFD. :happytrump:

Tout ça pour dire que moi par contre je vais bien payer ma Switch 2 310€ avec ma CB du Crédit mutuel de Bretagne.

Aller, tutut les rageux.

ça te laissera plus d’argent pour acheter kirby air ride 2 et metroid prime 4, la chance

Hors de question que j’achète ces jeux la. Elle servira pour les éditions Switch 1 de jrpg bicentenaires et Warframe.

Tu pourras jouer à Warframe avec un clavier et le joycon en mode souris. :cool3:

Encore mieux, joycon gauche au stick et droit en souris. :afro:

:mdrcool:

Y a une raison derrière l’absence de Nintendo là-bas?
Car même en Afrique du Sud, Nintendo distribue en direct (tout comme Sony, et j’imagine pour Microsoft), et j’ose espérer que les pays scandinaves pèsent plus…

Après c’est pas une absence totale, il y a une filiale Benelux, c’est juste qu’ils gèrent pas eux même la distrib.

Pour la raison chez les blonds du nord : The Lie That Helped Build Nintendo - IGN

3 likes

Article fascinant, merci choco :jap:

While our initial pixel counts of Street Fighter 6 during the Switch 2 Nintendo Direct reveal pointed to a native 1080p based on limited footage, the more recent Nintendo Treehouse feed shows a scale from a native 960x540 to a 1080p target using an AI upscaling method - with evidence suggesting Nvidia’s DLSS based on this footage. Looking back, this 540p upscale appears to be in place in the original Direct footage as well. It’s a remarkably clean scale in most shots, with the first few frames following a camera cut being one way to catch the base resolution from its docked mode play. We’ll be sure to report back once we have more information.

Efficace le dlss, même sur switch 2. Digital Foundry a vraiment cru au 1080p natif alors que c’est du 540p. :chirac_fume:

https://x.com/gematsu/status/1915117805499777329

Le Redditeur qui disait que Nintendo n’offrait que 2 choix aux tiers avait peut-être raison.

En résumé, il disait que c’était : soit key cards à pas cher soit de très coûteuses cartes de 64Go.
Pourquoi un minimum de 64go? Pour coller aux specs minimales de 900mo/s des cartes SD Express. Avec des modules 16go 225mo/s, il en faut 4x16go= 64Go. À prendre avec des pincettes, en attendant confirmation.

1€ le pixel, quelle affaire

:mdrcool:

DF :mdr:

Une version Switch 2 de la compilation Suikoden ? :really:

Ouais bon… Pour DF ce genre de chiasse à l’écran, c’est « Not too big » donc bon.