Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Perso ma tour est couchée dans le meuble TV à côté de la PS5.

Ça ne me demande pas plus de manipulation pour jouer sur PC que sur console…

Personne fait ça dans le monde réel

Edit : sauf Clott

Faudrait vraiment que tu sortes un jour des années 90

Bah là on parle d’une switch, c’est quand même plus facile à cacher qu’une tour de pc ou une ps5.

L’argument du canapé est légitime, vous n’avez pas le monopole du confort :aulasdoigt:

Après dernièrement Grandia ou encore 13 sentinel j’ai préféré les faire sur la switch allongé sur le canapé. :miya:

L’essentiel c’est d’avoir le choix.

Résumé de la journée sur ce topic : *Vous jouez aux jeux vidéos différemment de moi donc vous le faites mal * :debiles:

alors que le seul truc important c’est que la switch c’est de la merde

Ce sketch sans fin :mdr: Certains assument de pirater en masse, c’est cool mais osef en fait, tout le monde veut jouer dans les meilleures conditions possibles, ne vous inquiétez pas…

Je voulais sécuriser le pad GC mais impossible sans passer par Nintendo et prouver qu’on est abonné depuis 2 ans… Pfff
C’est le genre d’accessoire qu’il faut prendre direct même si on envisage pas d’acheter la console la première année. Quite à revendre plus tard puisque ça va coté.
Ils disent que ça va arriver ensuite en boutique mais rien n’est moins sûr avec eux.

Effectivement.

Même Nintendo pirate ses propres jeux pour les revendre 20 balles :tapie:

Pour tous ceux qui ont connu l’époque des LAN où les pcdegs trimballaient leur odeur et leur pc partout il n’y a rien de surprenant a voir qu’aujourd’hui toute leur maison est aménagée autour de leur tour a néons. C’est un mode de vie.

C’est un vrai argument ou c’est juste pour la blague ?

C’est pour la blague :tapie:

1 like

Apparemment le système de réservation (au Japon seulement ?) est complètement débile, si tu as une switch avec le compte parent principal abonné mais qui n’est pas utilisé et les comptes des enfants en partage protégé alors tu ne peux pas réserver la console car c’est le compte principal qui fait foi pour le nombre d’heures de jeu a prendre en compte. :lol:

C’est le daron qui va se faire engueuler par ses gosses pour ne pas avoir assez joué, le monde à l’envers. :mdr:

:mdr: :monstres:

je préfère celle là

1 like