Horrible
Même si ça a l’air d’être osef
Je l’avais vu passée sur twitter mais j’arrivais pas à la retrouver
Merci de rappeler les vérités vraies.
Ils ont pris le pire gimmick de rétrocompatibilité (celui de la PS5) en faisant des versions distinctes de jeux qui auraient pu avoir une boîte ou une signalétique mixtes (comme chez Xbox).
Les rats putain
Qui est?
La laideur semble en effet être un way of life chez les fans du pc. Perso j’aurais honte de sortir un steam machin ou un rogue truc dans un lieu public. Ces gadgets osef tout comme le laptop sont à mettre dans les toilettes sous une pile de magazines osef genre marie claire ou femme actuelle.
Il y a encore des gens avec des tours pc à l’ancienne ? Ça fait tellement « cringe » si on invite des gens chez soi.
C’est ce que je détaille dans la suite du post.
En fait si t’es pas un minimum éclairé tu te retrouves avec deux versions du jeu sans trop savoir laquelle choisir.
C’est encore pire entre la Switch et la Switch 2 puisqu’ils ont conservé la couleur (rouge).
Je sais que tu trolles mais les réactions qu’a suscité la Switch 2 me font réfléchir à un Steam Deck. Même gamme de prix, mêmes performances, catalogue Steam avec les soldes régulières…
Manquent les jeux Nintendo, et garder à l’esprit que l’eShop propose aussi régulièrement des soldes (pas sur les jeux Nintendo faut pas déconner).
Vous en pensez quoi la team ?
- Prends une Switch 2 sale pigeon
- Rejoins les PCdeg avec un Steam Deck full osef
Steam deck c’est le même niveau que souitche 2.
Go pc à 8000€
mêmes performances
Ca on va attendre d en savoir plus sur les specs de la SW2 avant de s avancer…
On sait toujours presque rien du SoC Nvidia de la Switch 2…
J’apprends tel le n00b que je suis que tu peux installer d’autres launchers que Steam sur le Steam Deck (EGS, GOG, etc.).
Je devienne fou
Merci aux votants, les autres n’hésitez pas afin que mon choix devienne de plus en plus cornélien !
Par contre pas certains que sur Steamdeck tu puisses jouer à Cyberpunk dans les mêmes conditions que la switch 2 par exemple.
Pour tout ce qui est sorti post 2022 faudra faire des concessions.
Au delà elle ne profitera pas de l’optimisation dont les jeux prévus sur switch 2 auront droit.
Par contre pour l’emu et tout le catalogue Steam pre 2022 c’est open bar.
Cyberpunk je l’ai sur PS5 je compte pas le refaire.
Mais merci de la précision !