Par contre CDproject a raqué la cartouche 64Go pour Cyberpunk.
Pas mal la Xbox Kenyan, c’est juste la rue en face du store Nigerian
J’avais posté « Batterie de 2 à 6,5h (contre 4,5 à 9h pour la Switch 1). » mais en fait la toute première version de la Switch 1 avait une batterie de 2,5 à 6,5h. Ca reste très peu bien sûr.
Jamais RDR2 ou TLOU2 tournent sur le bousin quand tu vois le désastre des jeux multis présentés, là où la PS4 les faisait tourner.
Pour l’instant MK ressemble trop au 8 qui était insipide à jouer et assez inintéressant, ici en version of the Wild, super, à voir comment c’est exécuté. DK a son gameplay de destruction qui éventuellement peut être cool si les planètes s’alignent, et je suis plutôt content que ce soit lui qui prenne le rôle du plateformer 3D open world, cela me laisse espérer quelque chose de plus neuf pour Mario, soyons fou.
A ce propos je vais faire une madame Irma sous LSD en prophétisant pour le lointain nouveau Zelda une vue à la première personne. Leur motion mouse pourrait se prêter à pondre un truc un peu nouveau. Bon en attendant on a le truc le plus ridicule d’Hyrule, même si prévisible : le fameux BTU du pourquoi de la suite mongoloïde copiée-collée.
J’aime beaucoup le 120fps HDR sur la portable, avec « son 3D », ça doit en jeter. Mais c’est d’autant plus regrettable pour l’absence de OLED. Et faut aussi relativiser avec MP4 (pauvre série Metroid, pauvre Sakamoto) qui annonce déjà le 120pfs en 720 sur la portable.
Déjà cool que ce format portable puisse sortir du 4K upscalé ceci dit, à voir.
Sinon les prix flambés 2025, le côté casu moderne et les portages osef habituels tout ça.
Je pense que ca doit etre possible…
processeur graphique : basé sur l’architecture Maxwell 256 cœurs CUDA, 768 MHz en mode dock, 384 MHz ou 307,2 MHz en mode portable/sur table, 393 Gflops en mode dock, 157 à 196 Gflops en mode portable/sur table
Quand la Switch 1 sort , c est 10% d une PS4 en mode portable!
Imaginons que la switch 2 soit 10 % d une PS5 en mode portable (apres tout elle sort 5 ans apres la ps5 contre 3 ans pour la switch 1 vs la ps4)…bah on serait proche d une Xbox One…
Apres faudra peut etre faire des concessions (surtout en portable) mais en toute logique tout ce qui est sorti sur la previous gen pourra sortir sur SW2
Le MK a l’air fun (quoiqu’un peu lent), mais 10 ans après MK8 techniquement on dirait exactement le même jeu. Ils s’en battent royalement les couilles.
Le public repond present et les $$$ s’impriment tout seuls, ils vont pas se faire chier.
En soi la batterie c’est pas trop un soucis, la switch tu joue et tu la pose sur son support qui la charge quand t’as fini, 2-3h c’est largement plus qu’une session de jeux (pour moi c’est 1h)
Putain la présentation du DK cette catastrophe. On comprend rien au level design, tu ne fais que taper dans des trucs et récolter des collectibles osef, on dirait un énorme jeu de mongolien. Ça a l’air si nul. + textures GC et DA infecte.
Bananzed
J’ai du mal à comprendre l’enthousiasme (relatif) autour du projet
Cyberpunk 540p-1080p 23-30 FPS
Mario Kart 1440p 60 FPS
The DuskBloods 1080p 30 FPS
Donkey Kong 1080p 60 FPS
Oui c’est moche et ça a l’air nul. Je serais pas étonné que ce soit un jeu Switch 1 qui trainait dans les placards et porté à la va-vite pour remplir un peu les premiers mois.
Mais qui veut s’infliger ça ?
Metroid Prime 4
Aucune évolution/innovation en vue, mou à souhait, déjà daté. On dirait un spin off de MP3. Kill me
Si ça peut faire en sorte que les gens arrête de casser les couilles avec c’est déjà très bien.
Ça fait 15 piges que les bandeurs espèrent le titre à chq live Nintendo.
Même si on n’évoque pas l’émulation (et je vois pas pourquoi), il reste que l’écosystème Steam revient moins cher que celui de Nintendo.
Après je suis d’accord pour les exclus mais si on compare les deux ludothèques potentielles et le prix à investir…
Quelle horreur le Metroid Prime 4, tu m’étonnes que ça tourne à 120 fps en 1080p
C’était la dernière IP/licence Nintendo qui retenait mon attention. Finito Nintendo.