10 euros plus cher juste pour avoir une boîte moche donc
Les 256go seront saturés en 3 jeux tiers aaa multi je pense…
Ca va couter plus cher qu’une ps5 pro au final cette histoire.
console + 1to + pad GC + abo d’un an euh… voyons voir je sors ma calculette
Console réservée
2025 pour moi : totk et mp4 en 4K, un peu de Mario Kart quand les potes seront à la maison, et un 4eme run sur Elden Ring inferior édition à 90€
J’espère qu’ils vont sortir un truc de leur chapeau magique pour le dernier trimestre. La première année de la Switch c’était Zelda, Xeno 2, Mario Odyssey et Smash.
Difficile de parler d’échec de préco en sachant que rien n’est ouvert avant le 8 avril (et je comprends pas comment la Fnac et Leclerc fonctionnent du coup).
J’ai surtout l’impression qu’ils se tapent un bad buzz à cause du prix de MK World en physique, qui est quand même assez inédit. Tout le monde ne parle que de ça.
Moi en l’état (vous allez dire que je damage control parce que j’ai envie de craquer comme un énorme pigeon) je trouve pas la présentation et le line up si déconnant. Le FaceTime pendant les jeux c’est une drôle d’idée un peu ringarde en 2025 mais le reste, jusqu’au prix de la console, ça s’inscrit dans ce qui se fait.
Y a des trucs que je regrette comme les mises à niveau payantes pour les jeux « Nintendo Switch 2 Edition » (encore un branding imbitable, ils arrivent à faire pire que Sony à ce niveau), ils auraient dû prendre exemple sur Microsoft pour ça, ça allait pas les empêcher de marger comme des porcs.
J’ai quand même hâte de voir les bench de Elden Ring qui tourne même pas à 60 fps sur PS5 Pro
Ou alors le mode Raytracing sera supprimé
Ou alors le mode Raytracing sera supprimé
Ça tu peux en être sûr, le terme n’est jamais apparu durant toute la présentation de hier.
En parlant de spec j’ai vu passer des infos assez inquiétantes sur l’autonomie, ce serait moins bien que la première Switch…
J’y crois zéro
D’ailleurs on a aucune info sur l’utilisation de DLSS?
le post le plus partagé de Nintendo Europe sur la journée d’hier (il met une pilule à tous les autres combinés) :
https://x.com/NintendoEurope/status/1907430913148944627
According to the retailer, the Piranha Plant Camera is priced at €39.99, which is €20 cheaper than Nintendo’s official Switch 2 Camera (€59.99).
C’est des textures de niveau PS3 quand même
il m’en faut pour mon AirBnB
Faudra voir avec digital foundry dans 2 mois. Mais c’est genre une PS4+ avec un meilleur cpu, un gpu avec moins de puissance brute mais plus moderne et une bande passante mémoire plus limitée. La présence d’un SSD est aussi un plus.
https://x.com/MikitPerse/status/1907746264525033938
Apparemment c’est une consigne de Nintendo.
J’avais pas fait gaffe mais la version internationale de la Switch 2 au Japon n’est dispo que sur le site de Nintendo et il faut deja avoir un compte Nintendo shop jp et un certain nombre d’heures de jeu pour pouvoir la commander.
Une Ps4 Pro en somme.
Pour rappel le Steam Deck est dispo dès 419€
Pour rappel la Xbox Kennan sera dispo dès 499€
J’ai quand même envie d’essayer, j’espère qu’il sera sur le Switch Online.
Non mais pour moi le piratage n’est pas un argument légitime. Puis le Steam Deck n’est pas vraiment une console de salon (même si on peut la brancher à la TV), et je vois que même la batterie du SD le moins cher est à peu près équivalente à la S2. Et effectivement il y a les exclus Nintendo (qui pour le moment sont de vraies exclus), donc non je maintiens.
Après perso même à 300€ je ne crois pas que je la prendrais day one…
Ça fait MÉGA envie