Apparemment elle est en préco sur la Fnac, et le pack avec MK World est à 500 au lieu de 510
Ca sent le demarrage facon 3DS la non? Ventes decevantes du fait d’une offre jugee comme trop proche de la precedente tout en etant beaucoup plus chere.
Nintendo avait d’ailleurs rapidement reagi en baissant ses prix a l’epoque.
D’ailleurs on peut voir MK World à 80€ (ou 10€ de chèque cadeau à la Fnac) :
Je n’avais pas réagi mais la Switch 2 n’est pas si chère du coup En tout cas ce n’est pas la plus grosse escroquerie du Direct, le MK et le DK ont l’air intéressants mais pour le moment je peux attendre la Switch 2 Pro tranquillement…
Des gens ont joué au 1er Kirby Air Ride ?
C’est aussi ce que je pense.
Je pense un peu la même chose surtout à cause du prix.
Le line-up me parait quand même assez solide et la console reste rétro-compatible.
A 400€/$, je pense que la donne serait complètement différente.
Mais tout le monde s’est habitué à payer cher son matériel gaming que ce soit les consoles ou le pc donc il faut voir si le public Nintendo est d’accord avec ça.
Dans leur stratégie, le modèle spécifique au Japon (region-lock + OS en japonais) à 49 980Y (310€ environ) fera sûrement un carton là-bas et pourra compenser les ventes « basses » éventuelles à l’étranger.
Après, personne ne croyait vraiment en la Switch à l’époque « tous les signaux sont au rouge », donc difficile de faire une prédiction fiable.
Au pire, une petite promo pour Noel, histoire de faire décoller la machine puis une version lite des mois/années + tard suffira à ramener les courbes des ventes proches des prévisions.
On sent pas un enthousiasme de fou chez les hardcore gamers (alors que Zelda avait eu un impact énorme auprès de cette population lors de la Switch1), et ça semble difficile de considérer le grand public l’adopter en masse vu les prix, mais en même temps Mario Kart est devenu une telle machine de guerre que ça pourrait ptet suffire. Difficile à prédire sur les premiers mois (à long terme ce sera surement un succès)
My bad, je viens de voir la vidéo. Comme il ne s’agit que d’une cinématique j’ai cru qu’il s’agissait de l’intro du DLC.
Le positionnement tarifaire de la version japonaise lockée est plutôt bon, ça risque de cartonner. Ici la ROG Ally est a ¥90000, le double. Une console pour ¥50000 ça paraît dérisoire par rapport a la concurrence en 2025. Par contre ça va pas parler aux enfants avant d’avoir un catalogue plus fourni mais au départ les adultes suffiront.
Ben non j’étais comme un dingue, j’ai toujours dit osef de la technique faut juste un minimum. L’ouverture du veine c’est après coup, quand on a appris que c’était un jeu multi pvp à 8
Je sais pas ce que vous avez vu pour Bloodborne 2 mais j’ai vu un autre spin off de Elden Ring Nightreign limite un mod ou une copie du même moteur on dirait pas trop l’univers Bloodborne
Joué un peu sur NGC à l’époque, assez mauvais comme jeu. J’ai souvenir d’un jeu très linéaire avec une difficulté au ras des pâquerettes.
La ps5 qui semble maintenant limite bon marché en comparaison, bien ouej Nintendo A 400 balles c’était banco mais là c’est niet pour ma part. Le seul truc qui m’a intéressé c’est l’ému GC
Heureusement pour eux qu’il n’y a plus les conf en direct avec avec public sinon on aurait assisté à une cata façon présentation de la wiiU.
J’ai vu que les pack intéressants commençaient enfin à se multiplier chez sony ( astro + ps5 standard à 500€) et ils vont probablement être plus agressifs d’ici septembre si la S2 ne se vautre pas trop.
En terme de spec on est où à peu près pour la Switch 2 ? Équivalent PS4 ?
On dirait entre ps4 et ps5, si ça fait tourner cyberpunk. Mais bon sur ce qu’on voit le plus beau jeu a l’air d’être donkey kong, fluide avec plein de particules, parce que les portages tiers ont l’air de tous ramer…
Emballé par donkey kong Mario kart et l’emu gc mais les prix c’est n’importe quoi
Donkey est déjà tombé à 60 balles en grande surface.
Je n’avais pas réagi mais la Switch 2 n’est pas si chère du coup
[/quote]
Avec l’écosystème Steam + émulation vs l’écosystème Nintendo, si
La honte.
C’est quoi le stockage de départ de la Switch 2 ?
Parce que les specs d’une PS4 Pro éco+ mais avec 256 go de stockage
Et avec le prix des Micro SD Express, vous allez payer 230 balles ou plus pour un vrai espace de 1 To
Avec l’annonce du premier prix tellement haut, je crois que je suis pas prêt pour le coût induit d’avoir plusieurs jeux