![]()
Nintendo Switch™ 2 features:
・Character, monster, and background graphics have all been remade in full HD and boast huge improvements to resolution.
・Featuring fully remastered and arranged music.
・Additional elements from the FINAL FANTASY X / FINAL FANTASY X-2 International Version have been fully recreated.
・High-speed mode, no random encounters, and other new quality of life features have been added.
Remade in full HD. C’est par rapport à la version PS2 ou les derniers remasters? ![]()
ya un portage dispo sans les modèles remaster de merde ?
Sans doute pour dire qu’ils ont downgrade les remasters ![]()
Excepté l’emu PS2 la seule solution semble d’utiliser des mods pour foutre les anciens modèles sur le portage PC:
J’ai 4-5h sur Splatoon raiders et pour l’instant c’est bien. Du pur looter shooter dans des instances assez courtes (entre 2 et 5 min) avec l’excellent gamefeel de Splatoon, pour peu qu’on apprécie la gyro dans un tps. Énormément de possibilités de builds et un gamedesign qui incite à varier les approches selon les objectifs. Cest pas trop bavard, tout s’enchaîne vite et c’est dur de lâcher la manette. Techniquement le fossé avec les épisodes Switch ne saute pas aux yeux à première vue, on s’en rend surtout compte lorsque c’est le bordel total à l’écran, ce qui arrive souvent. Ça tourne toujours parfaitement.
@Cheftrottoir la licence cartonne toujours autant au Japon ?
J’ai l’impression que ça a bien baissé depuis que la switch 2 est sortie et que les gosses la regarde pas mais je doute pas que ça va bien marcher quand même avec ceux qui ont connu la licence jeune.
https://x.com/IGN/status/2079586098955579499#m
L’exclu VR qui devient dispo aux possesseurs de Switch.
Sympa en VR, mais peu d’intérêt sans l’immersion qui va avec à mon avis
Rattrapé les deux épisodes de GITS cette semaine, c’est clairement un copié/collé du manga. J’ai bien vu les annotations en bas, il y en a moins que dans le
Très très bon Splatoon Raiders, je confirme. Je connaissais pas du tout la licence de mon côté, celui-là est a priori bien différent, en tout cas c’est une drogue dure.
Gyro indispensable ou no? Je supporte pas ça
On peut jouer sans mais pas testé
Perso j’adore
110Go ![]()
La version gratuite permet de jouer pendant 30 jours, comprend les trois premières extensions (Heavensward, Stormblood et Shadowbringers) et vous laisse atteindre le niveau 80.
A noter aussi que si vous avez déjà un abonnement pour la version PC ou PS5, l’abonnement pour la version Switch 2 n’est pas gratuite mais à -50%. Accessoirement il faut aussi passer à la caisse pour avoir toutes les extensions. Dans tous les cas, un abonnement à Nintendo Online n’est pas nécessaire.
La version gratuite s’appelle donc une version démo ![]()
Grosse grosse demo, plusieurs centaines d’heures.
Il y a pas d’abonnement dans mes souvenirs dans la version gratuite. Donc pas la question de 30 jours. Par contre, si on a déja un compte avec un perso, c’est à éviter.
110 GB… Normal, avec l’update de Dawntrail qui améliore les modèles et texture, le jeu est plus lourd.
Sinon, en portable c’est du 30fps partout. Pas trop étonné. J’ai pas trop essayé en dock, j’essaye déja de configurer l’ATH en portable et la maniabilité pad. ![]()