Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Super Mario 3D Land, Zelda Link between worlds, Metroid Samus Returns, Picross 3D2

1 like

mdr c’est quoi ces proportions, on dirait un hobbit

C’est un troll ou c’est sérieux ?
Jamais entendu parler de ce jeu.

Merci à tous pour les propal.
Je pense que ça va partir sur Mario et Metroid :hugs:

Culdcept est une vieille série pourtant. Ça a commencé sur saturn. C’est un jeu de plateau.

Merci pour cette illumination, j’avais la cartouche 3DS qui traînait chez moi, intouchée, depuis 15 ans.
J’avais littéralement oublié que ce jeu existait et qu’il était dans ma ludo. :mdrcool:

À l’époque j’avais tenté l’aventure via l’édition Master Quest de Wind Waker, mais il m’était tombé des mains après avoir terminé le meilleur jeu de la série. :cool2:

2027 :

2 likes

la forme de l’arwing :pepe:
les mouvements dégueu :pepe:
les bombes qui font prout :pepe:
la da unreal engine fluo :pepe:
la caméra du boss complètement niquée :pepe:
les bruitages des papillons supprimés :pepe:

ils n’arrêteront jamais :pepe:

Ralenti un peu avec tes contenus générés par IA stp, ça va finir par lasser

1 like

New super mario bros 2, si tu veux de la dopamine de piece d’or.

Il y a Luigi Mansion 2 si jamais fait

Si tu cherches de la baston, SSF4 / DOA / Tekken

Il y a les deux Zelda 64

Mario 3D Land (sympa sans +)

Mario Kart 7, je l’ai trouvé bof.

RE Revelations 1, smash bros 3ds.

Tu ne peux pas conseiller ce jeu, il est objectivement mauvais…

Tu bloques sur la forme alors que dans le fond qu’est-ce que ça a l’air chiant.
Le scrolling va a 2 à l’heure, y a aucun challenge, tu joues dans un fauteuil du début à la fin, tu passes ton temps à récup des items qui ne servent pas à grand-chose (forcément y a pas de challenge).

Même le mini-jeu starfox-like du gold saucer dans FF7 Rebirth était plus excitant (et il était pas fifou, c’était un simple jeu à scoring mais au moins y avait un objectif clair)

Moi la forme me plaît bien.

Un mode vitesse 1,5x et plus d’ennemis pourraient suffire je trouve. Mon fils se le prend fin juin pour les vacances je verrais ça

Donc ça ne suffit pas actuellement.
CQFD

ba après ouais c’est starfox 64 (un niveau les plus osef honnêtement) donc c’est globalement mou et facile, la force du jeu ça a toujours été la forme plus que le fond. D’ailleurs c’est marrant qu’ils fassent un remake 1:1 alors que j’imagine que le nombre d’ennemis etc était conditionné par les capacités de la console.

la solution plus intelligente au lieu de recouvrir les rochers d’huile aurait été de refaire le LD complètement mais bon hein

1 like

https://x.com/BrendanBlaber/status/2064776434992787894/video/1

8 likes

Je comptais m’acheter Elliot sur Switch 2 et je viens de m’apercevoir que ce sera une key card :dino:
Çe sera donc la version PS5.
Mais merde le jeu est vendu à 70 balles, c’est pas un prix au rabais et ils font les rapias à sortir une key card :abraham:

Faut s’y faire.
Les KeyCard c’est la solution « économique » des éditeurs du à la mauvaise conception des cartouches (plus lentes que via carte SD ou mémoire interne) et le prix de celle-ci une fois les 16GB dépassé.

Le mieux pour Nintendo ça aurait été de mettre les donnés du jeu en compressé avec un système de décompression / installation dans la console… mais bon, ça fait traumatisme PS3 pour les gens.

J’ai fait la démo de Starfox c’est plutôt cool en fait.

J’aime pas trop le design des Airwing un peu gros mais sinon c’est très beau, ya que l’entraînement et un niveau dans l’espace mais c’est joli

Et niveau gameplay c’est lent mais finalement assez nerveux, le tir de base est assez jouissif ce qui est le principal pour ce genre de jeux.

45 euros chez Leclerc je le prendrais vendredi :jap:

1 like

Oui c’est sympa si t’as pas fait un des sept premier remake.