Manu vous remercie d’avoir mis du WD40 dans vos manettes, il va pouvoir continuer à indexer les retraites
Mon dieu le Ndirect et la voix de golmon en Fr
Jpp
Bon c’etait les pubs juste avant
Jour 1.
Moui, on en voit pas grand-chose quand même. J’aurais bien aimé un remake avec le style graphique de BOTW/TOTK, j’ai peur d’un rendu un peu fade comme les daubes à l’UE Engine qui pullulent.
On va attendre d’en voir un peu plus quand même ![]()
J’aurais été déçu s’ils etaient partis sur un truc animé / cell shadé comme le Xenoblade ou Fire Emblem. Je leur fais confiance pour que ce soit pas pas trop générique. Mais bon, quelle que soit la tronche du jeu ça gueulera parce que ça n’aura plus la même DA, cf Demon’s souls remake qui est un des plus beau jeu du monde mais qui se fait critiquer parce que ça aurait moins d’identité visuelle que l’original.
Par contre faut dire aux gens de chez Nintendo de pas faire ça en public, y a des enfants quand même.
Le désert cette conf, c’est chaud ![]()
J’étais chaud de voir OoT, finalement c’est un vieux teaser.
teaser en Juin pour un jeu de Noel (donc Novembre), je gombren ba
Je lis un peu partout que c’est le meilleur Nintendo Direct de l’histoire. Pour le joueur Switch qui n’a pas d’autre support, faut avouer que c’était l’orgie. ![]()
Je n’attends plus rien depuis le remake de Link’s Awakening. J’espérais tellement une DA similaire à Minish cap ![]()
Je suis totalement passé à côté je dois le reconnaître.
J’embarque la 3DS en vacances pour 10 jours.
Un jeu, pas trop long, a me conseiller sur cette période ?
Flemme de prendre le saint steam deck.
Kid Icarus, Theatrhythm ou Metroid : Samus Returns ![]()
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies

