Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Le jeu a très mal vieilli comme beaucoup de titres de cette période là. Le gameplay est éclaté (sauts automatiques, 3 pauvres attaques différentes à l’épée…), l’open world parait ridicule aujourd’hui, les donjons sont chiants. Il faudrait refaire le jeu de fond en comble pour que ça ait le moindre intérêt et dans ce cas là autant sortir un nouvel épisode. Tellement ras le cul de ces remake :ololz:

3 likes

Il y a aussi le film live Zelda. Meilleur moyen de faire du cross media pour attirer le plus de monde possible

… Tu viens de donner les meilleurs arguments en la faveur d’un remake là.

2 likes

C’est ce que j’allais dire oui

Le message sous entend que vu la paresse de Nintendo ce grand reset du jeu n’aura pas lieu

1 like

c’était pas tenable les sessions en mode portable avec des mains d’adulte déjà sur Switch, tu tiens une tablette en fait

sur la première j’avais les Hori Split Pad Pro c’était parfait :pepegood:

pour la S2 j’ai pris ça pour le moment sur Ali, ça fait le taf :

1 like

C’est évident que Nintendo ne saura faire qu’un switch 2 edition, que les nsex achèteront, iront jusqu’au 1er ou 2ème donjon en faisant ah c’était comme ça, avant de plus jamais y jouer :mdrcool:

A 60€ mini j’imagine :mdr:

Quand tu as connu la Steam Deck, l’ergonomie globale de la Switch 2 est une horreur avec ses petits sticks et l’absence de poignées.

Il se fixe comment cet accessoire ?

J’ai un Steamdeck aussi et c’est pas parfait non plus.

La S2 se glisse dans l’accessoire et ça ne bouge plus.

1 like

IGN raconte que Nintendo serait furieux à cause des rumeurs autour du remake d’OoT et du prochain Mario 3D, qui arriverait bien cette année.

C’est dommage d’avoir ruiné la surprise d’un nouveau Mario 3D oui

6 likes

Et d’un remake d’OOT oulàlà, personne l’avait vu venir

1 like

Nintendo ayant peur de se faire griller ses annonces surprises à base de Mario et Zelda

3 likes

Nintendo furieux contre Nintendo

2 likes

Il y aurait aussi un nouveau Star Fox (perso je n’avais pas aimé le Zero) annoncé en avril (et d’autres jeux déjà annoncés sortiraient cet été et le Mario en 2027).

Comment j’ai lu ton post pendant 2sec :pepe_corde:

C’était juste pour dire que ça confirme plus ou moins les rumeurs, calmez-vous chers porteurs du Sharingan :barney:

Nintendo a apparemment changé en urgence le scénario du prochain Zelda suite à des leads, le méchant serait Ganon au lieu de Ganondorf

5 likes

:really:

En fait le premier avait exactement les mêmes notes :mdrcool: