Elle est à 400 balles en ce moment la Switch 2
Entre le gasoil et la Switch 2, il faut choisir…
2 mois de chauffage en hiver 2026 mmw
Pour une fois que le hard a pas deux gen de retard, fallait bien économiser ailleurs.
Personnellement oled ou je sais pas quoi je m’en fout/voit pas spécialement la différence en jeu. Je veux une autonomie et une ergonomie d’abord et la switch 2 ne les a pas malgré son prix.
Vade retro
Je refuse de sombrer une énième fois. ![]()
Bon j’ai fait une mission pour voir. C’est impressionnant. Les chargements sont très rapides, c’est fluide, c’est visuellement très bon. Un portage de qualité apparemment. L’ergonomie est insupportable mais c’est la faute à la console et ses sticks et c’était déjà le cas sur la version Switch.
La Switch 2 c’est de la merde → Achète le Switch 2
Je jouerais plus jamais a Warframe → Joue a Warframe
Kink shaming tu devrais avoir honte. ![]()
En partie mais c’est surtout qu’une 2 Oled embarquera probablement des correctifs / améliorations d’ergonomie comme la 1 Oled à l’époque
D’après « Nate the hate » qui se plante rarement, un Remake d’Ocarina of Time fera office de jeu anniversaire pour les 40 ans de Zelda cette année.
C’est évoqué depuis un moment, plutôt content de savoir que c’est relativement solide.
Ça me semblerait assez logique vu le contexte.
Un full remake please, pas un portage HD comme sur 3DS mais vu la flemme de Nintendo ![]()
Si c’est pour qu’ils cut du contenu et recompose l’OST ![]()
Mais quel est l’intérêt de faire un remake de Zelda OoT ? ![]()
Pour que ceux qui l’ont fait sur N64 puis 3DS repassent à la caisse.
le jeu a presque 30 ans quand même
jamais fait, curieux de voir ce que ça va donner parce que je ne toucherai jamais aux versions avec 3D dégueu N64/3DS
Le jeu à 30 piges quand même ![]()
J’aurai préféré m’sm par contre mais bon.
Dans tous les cas j’ai pas de switch 2 ![]()
faire passer les gameranautes à la caisse