Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

On va dire qu’ils se sont concentrés sur le film live Zelda… Mais bon le problème c’est Sony Pictures et pas Sony Animations.

Je vois vraiment pas comment ils vont faire.

Zelda ça me semble étrangement nul à adapter.

Link ne parle même pas

:napo:

1 like

Ça va être grandiose :dealwithit:

1 like

@Clott @kafel

Mes excuses :miya:

1 like
3 likes

La switch 2 en elle-même :

Très content de l’acquisition, enfin une interface qui ne rame pas. J’ai relancé Botw (que j’avais en démat donc chargement quasi instantané en plus), quelle beauté :pepecry: c’est tellement fluide ! Pareil pour TOTK, quand la 2 a été annoncée, j’ai mis en stand-by ces jeux pour en profiter dans des meilleurs conditions, je ne regrette rien. Après TOTK c’est assez marrant de refaire BOTW en connaissant le moteur et les abus possibles, surtout en mode Master où ça aide bien. Link’s Awakening est enfin jouable aussi :mdrcool:

Mario Kart World :

Jamais été un giga fan de la licence, j’ai poncé l’opus 64 avec mon frangin, puis je passé à côté des autres jeux jusqu’au 8 Deluxe. Certes, y’avait plus de circuits, mais certains étaient quand même du remplissage, osef de Zelda et Animal Crossing (par contre les circuits F-Zero c’était banger). Là, on a ENFIN de la nouveauté dans le gameplay avec les rampes, le saut chargé, le wall slide…Un peu dubitatif sur les Grand Prix, j’aime beaucoup certains circuits, mais c’est surtout le mode Survie le vrai jeu :miracle:

Sur le multi c’est hyper tendax, quel plaisir bordel :leuv: Mais quel dommage ce mode Balade, un mode histoire façon Crash Team Racing aurait tellement pu avoir sa place…

Pokopia

J’assume :hautain: pas joué aux jeux pokémons après la GBA, l’aspect Dragon Quest Builders (juste joué aux démos) décrit dans Sumimmasen m’a donné envie. Et bien, n’aimant pas du tout Animal Crossing que je laisse à ma gonzesse, je dois dire que je suis complètement hook. On a moins l’impression de jouer à la poupée et de farmer sur la même putain d’île que dans AC, trouver les bons habitats pour pokémons avec l’aspect Minecraft marche super bien.

Contrairement aux habitants débiles d’AC, là, chaque « habitant » est un pokémon qui peut aider d’une manière ou d’une autre avec ses compétences, et reconstruire son habitat naturel (ex : reconstruire le terrain et casser des blocs pour créer une petite rivière et foutre des hautes herbes à côté pour attirer un pokémon eau) marche très bien.

Voilà, pas un jeu de PGM, un plaisir coupable qui peut faire plaisir même aux allergiques de la formule ou à Pokémon

6 likes

Un truc que j’entends jamais sur le passage à la Switch 2 c’est le HDR (TV), alors que c’est un gros plus, particulièrement sur les jeux Nintendo colorés.

Certes c’est dispo depuis longtemps ailleurs mais en attendant sur Mario Odyssey ou BotW ça améliore beaucoup le rendu, une lacune enfin comblée.

Une console de 2025 qui fait tourner un jeu de 2017 sans ralentissement :delaruewow: … quelle gen de folie mes ailleux.

4 likes

J ai joué au Mario Kart World il y a peu (multi splitté), je l’ai trouvé vraiment mou du slip par rapport aux précédents, les circuits nazes, de la ligne droite pénard en 150 CC.
Et les ajouts m’ont l air osef, l’open world youhouu :hish:

Une console qui fait enfin tourner un jeu de 2017 dans les conditions du minimum syndical de 2017 :capelo:

En 2031 ce sera de la folie quand on fera tourner Pokopia 2026 avec des nouvelles features du futur : 1440p ou 90 fps, chargements SSD…

Sinon j’aurais pu prendre une PS5 Pro pour remplacer ma PS5 et jouer à des jeux PS4 portés sur PS5 :alone: cette gen

https://x.com/GyoJvfr/status/2046906815250583623#m

Fin des packs Mario Kart.

de combien ont ils revise les objectifs de vente pour 2026 ?

Ils baissent la production de 30%.

:ah: quand meme.
Ca sent un peu le mini destin 3DS

Ça a jamais été vraiment confirmé par Nintendo ou d’autres sources néanmoins.

Toujours le seul jeu qui me hype sur Switch 2.

Il y a apparemment une nouvelle feature d’entrée par effraction dans la version Switch :charlie:

3 likes

FFVII remake : Doudou Cross Bitume Edition

2 likes