Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Une petite pensée pour ceux qui paye déjà 70 balles pour avoir accès aux jeux GBA sur le Switch Online, ils doivent être bien contents de voir 2 roms GBA sortir à 20€ l’unité :mdr:

5 likes

C’est pas possible :fine:

:ptdrmdr:

20 euros la ROM, mais :fine:

Ils avaient déjà fait le coup avec pokémon bleu et rouge à 10e :mdr:

Nintendo putain. :mdr:

Nintendo has apparently started refunding those who have asked for their money back for the disappointing Xenoblade Chronicles X Definitive Edition Nintendo Switch 2 upgrade. There have been numerous videos on the subject on YouTube with many reporting that the game looks worse than it did without the upgrade with poor textures issues and upscaling techniques. It’s not clear which studio was behind the Nintendo Switch 2 Edition, but if you are having problems with it then it could be worth your while contacting Nintendo Support.

Je vais rester sur ma version WiiU en 4K tout compte fait :pepe_stress:

Cette fois-ci, c’est au tour de Junichi Masuda, le mec qui a tout fait chez Game Freak, notamment les musiques des premiers épisodes. Pas de jeu à nous présenter, mais un accessoire, qui n’est ni plus ni moins qu’un lecteur MP3 en forme de toute petite Game Boy trop mignonne, dans lequel on devra insérer l’une des 45 cartouches différentes permettant d’écouter les 45 musiques formant la bande-son de Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Vert. Heureusement, ce lecteur MP3 est vendu avec les 45 cartouches.

C’est vraiment pour la collection, c’est évidemment pas du tout pratique et c’est proposé au prix abusé de 70 balles / 9900 yens , avec un système de loterie sur le Nintendo Store dans certains pays, et pas encore annoncé chez nous.

C’est étonnant, je voyais bien Nintendo vendre les cartouches séparément, genre 10 € chacune :niais:

3 likes

Tjrs mieux que les trucs en carton. Je pense qu’ils ne feront jamais pire.

Mais pourquoi 45 cartouches ? :charlie:
Une cartouche avec toutes les chansons c’est pareil.

C’est pour que ça soit aussi chiant à utiliser qu’à l’époque :niaislove: :retromytho:

Si c’est des cartouches d’époque elles contiennent trop peu. L’authenticité du petit artisan :coolfrog:

Ils ont gardé une chaine de prod de l’époque dans le siège de Kyoto avec des puces mémoires de 1kb, pour l’occasion je pense.

C’est avec les même outils qu’ils font les jeux pokémon actuels d’ailleurs

1 like

Des pokésexuels vont craquer pour Pokopia ?

Manifestement pas mal de monde… :l:

ça aurait pu me faire craquer pour une switch 2 (pendant le confinement)

Jusqu’à y’a 5mn j’étais persuadé que c’était un F2P tout pété sur smartphone. :fuckthat:

Clairement un jeu pas attendu du tout mais a priori un gros system-seller

Je me demande si je vais pas craquer