Ca a l’air joliment emballé, mais concrètement y’a 0 nouveau monstre
Donc même rythme que MH World/Iceborne (le Kulve Taroth/behemoth c’était marrant 2 ou 3 fois mais à faire en boucle c’était gonflant par exemple).
Ca a l’air joliment emballé, mais concrètement y’a 0 nouveau monstre
Donc même rythme que MH World/Iceborne (le Kulve Taroth/behemoth c’était marrant 2 ou 3 fois mais à faire en boucle c’était gonflant par exemple).
Même en mettant de côté tout le gras (l’OW bidon, les cinématiques, la météo, le Chocobo RER ) je le trouve vraiment pas terrible ce MH. Les monstres ressemblent à des gros trash mob, le contenu est famélique en l’état, et bordel qu’est ce que c’est facile. J’ai pas eu le courage d’aller plus loin que le début du chap 4. Rise day 1 etait quand même vachement plus plaisant.
Y a pas mal de personnes qui ont appréciés l’histoire.
Perso j’aimerai bien connaître les standards de ces mêmes personnes car vraiment je capte pas.
J’ai juste peur pour le futur de la licence perso. J’aimerai bien que cette purge ne soit pas présente sur le prochain mh.
Rise c’était caca pour d’autres raisons, wilds là bon… Si t’enlève cette tâche de merde ça va je trouve. Le endgame est famélique mais ça bouge bien et c’est agréable d’y jouer.
Espérons que le miracle sunbreak se reproduise. Me suis bien marré sur le jeu mais au final tu es trop vite au palier de l’opti.
Opti pas nécessaire car le jeu est super facile d’ailleurs.
J’ai zéro envie de relance Wild mais j’ai envie de relancer MHFU ou World
Capcom qui finit son jeu tranquille un mois après la sortie.
Moi qui n’est pas jamais lancé un MH, j’aimerais en faire un dans l’année mais je me tâte a partir sur Wilds ou plutôt sur World
World si tu veux forger et garder un souvenir positif de la série, Wilds si tu n’as pas beaucoup de temps pour jouer et vite passer à autre chose
Worlds, le jeu est fini. On ne peut pas en dire autant de Wilds pour le moment.
Rise est aussi pas mal pour commencer si sa direction artistique et un gameplay plus nerveux t’attires d’avantage. Ses plus gros défauts sont sa difficulté et son late game limités mais le premier point n’est pas vraiment un soucis si c’est ton premier et l’excellent Sunbreak corrige les deux points de toutes façons.
World sans hésiter pour les raisons citées.
Bravo la « grande » mise à jour
Temps pour en faire le tour complet :
30 minutes
A dans 4 mois pour la suite
J’ai tjrs pas vu de mizu alpha avec leur système de merde…
Edit : Le hdr toujours full bug
Pas vu de Mizu alpha non plus mais pour gagner quoi ? Les armes à créer de toute pièce ? C’est nul il suffit de chasser l’Arkveld Alpha ce qu’on faisait déjà depuis 1 mois
Et le HDR ça bug comment ? Moi je crois que je suis en « automatique » et que ça bug pas
It’s Joever…
Dans mon cas, j’y joue plus depuis la fenètre du launch. (Même pas essayé la MAJ avec le grand salon)
Je ressens pas forcément l’envie… et… rien que d’y penser aux 2-3 dernières zones me fatigue déja.
Il y a une merdouille dans la boucle de gameplay…
De quoi être optimiste sur Pragmata et RE9. (Non)
Idem, alors que je pourrais relancer World avec plaisir.
Je comprend pas. Pourtant le scenario et le rythme sont vraiment supers
Un peu malhonnête cette comparaison quand même . World c’est avec tous les patchs + l’extension tandis que Wilds n’a eu le droit qu’a un patch pour le moment. Pas sûr que World tenait la route face à Generations Ultimate à sa sortie non plus niveau contenu.
Perso je reste confiant pour l’inévitable extension, ils ont réussi à sauver Rise avec Sunbreak donc à partir de là tout est possible. Par contre je suis moins confiant pour les mises à jour en attendant.
Cette daube est morte une semaine après sa sortie et c’est tant mieux. Capcom fait n’importe quoi et l’esbroufe ne fonctionne plus. Il remplit les bacs d’occasion et les corbeilles windows ce qui est sa place naturelle.