MH - Reprise du sujet
Présent.
J’attends les vieux venir pondre des pavés not my chasseur de monstre
J’ai même pas dl la seconde démo. L’excitation est a 0.
pareil, vraiment refroidi par la prise en main la première fois
Ce détail
Désolé notre DLC met 2 ans à sortir car il faut coder le parcours du chat
Ca a l’air d’être Monster Hunter Adibou, je commence à regretter d’avois mis 45€ sur une clé russe
J’espère au moins qu’ils vont patcher la difficulté du endgame
Tout le côté jeu sur rail plein de cutscenes, QTE relous, pas de liberté avant 15h, les chocobos qui te déposent au monstre en mode nobrain => perso c’est non, pas envie de faire le cobaye j’attendrai sagement vos retours.
En attendant je vous reco Wild Hearts qui était vraiment à l’opposé de ça
C’est chaud comme ça a l’air naze par rapport a World
Aucun regret de garder mon argent pour Atelier Yuma et Xenoblade X.
Perso je vais attendre un peu. Voir même une promo dans 6 mois une fois le jeu patch
Day one on verra, peut-être ce sera un mauvais MH et je ne jouerai qu’une centaine d’heures mais je laisse une chance à la démo/beta qui était assez catastrophique
Avec Wilds Capcom m’a fait aimer la licence et c’était pas gagné
Du coup worst MH ou best ?
J’attends vos retours car je suis tranquillement en train de me laisser séduire, notamment par le fait qu’il ait l’air easy access pour les néophytes.
Le seul MH que j’ai touché c’est le premier (?) sur PSP parce que la DA et le principe me plaisaient à l’époque, mais il m’est rapidement tombé des mains. Je me sentais con, je comprenais rien à ce qu’on me demandait en terme de commandes, je trouvais ça très contre intuitif globalement.
J’ai quand même du mal à croire que les quêtes Expert soit « full easy ».
Bien qu’il y aura forcément des truc que je vais désactivé. A commencer par le Palico qui fout des pièges et les aides de la monture.