Dur
J’imagine que c’est pas le type de quêtes que t’as au début ?
C’est pas la réso le problème (bon un peu), mais surtout la technique… FSR 1 quoi… bordel… rien de pire.
Ca a l’air d’être encore plus cata sur PC.
Faut que je foute en Medium / DLSS Performance (720p lol ) pour dépasser les 60fps si on se fit au Benchmark et sans toucher à cette merde de FrameGen. Bon le DLSS4 fait des merveilles apparemment, mais flemme.
Arrêtez d’essayer de vous autopersuader, y’a rien qui va dans ce qu’on sait du jeu.
Ça a l’air d’être dans la continuité de Rise, qui était vraiment MH6. Les montures, le gameplay souple et rapide, les environnements ouverts, le grappin, les chasses qui se torchent en 5min… Day 1 quand même, mais j’y passerai certainement pas 300h
Et rise c’était l’ennui.
Sunbreak rattrape le truc mais bon…
T’as pas joué a la beta pour dire ça. Rise c’est du hardcore gaming face a Wilds. Le jeu joue tout seul parfois tel le mmo mobile moyen.
J’ai bien aimé Rise.
Au début on se dit ok ya une monture (le chien) c’est un rush au monstre.
Mais rapidement j’ai mis le palicot et j’ai pris uniquement le chien sur le farm de grands monstres faibles.
Le filoptère c’est curieux au début mais en fait ça permet d’ajouter quelques moves et d’ajouter un peu de verticalité aux déplacements et maps.
Là la beta de Wilds je prends le chocobo en autopilote comme je prends le RER pour aller pointer au taf, tout défile trop vite je sais même pas où je vais.
Et la verticalité j’ai pas encore trouvé sur la beta
Le philoctere c’était débile dans rise.
T’étais jamais puni pour une mise au sol et bcp trop mobile pour les monstres
Il a fallu attendre sunbreak pour qu’ils y réfléchissent
Ouais bon, je demande pas de la grosse verticalité dans MH non plus. (A part pour certaine armes, genre insecto)
Comme dit Homework, dans Rise, le filoptère est cheaté, on te punis rarement pour l’utilisé et c’est souvent un moyen de monter bien plus facilement sur le monstre (et le faire foncer contre un mur ou le forcer à faire une guerre de territoire avec un autre).
Pas fait Sunbreak, mais on va pas se mentir que même en solo, Rise c’était assez simplet…
A voir dans les options pour Wilds, si on peut désactiver l’auto GPS de la monture et le HUD qui te prévient en cas de grosse attaque, ça sera déjà bien.
Vu les noms des succès on dirait un MH classique depuis World/Rise (avec sûrement les couronnes impossibles à avoir )
J’espère qu’il reste intéressant pendant longtemps
c’est moi ou c’est incroyablement beau ?
J’aurais tendance à dire c’est toi parce qu’il explique justement que les lumières sont un peu flat et les modèles assez cireux sorti des cinématiques
D’ailleurs le jeu sort dans un état franchement pas terrible sur consoles (cf. la vidéo de DF à ce sujet).
ha merde
je voyais sur un stream ce matin le personnage traverser une ville dans le désert, ça avait l’air magnifique, vivant et tout
Non c’est flou et le LOD est infecte, même avec tout en ultra et 4K.
Je rêve ou c’est une dinguerie mieux que la beta
Oui, c’est large opti sur console. Le mode perf est solide. Y a forcément des sacrifices (GI, vegetation), mis très loin de la Beta.
Bon je veux vos avis pour Lundi sur mon bureau