On peut déjà injecter le FSR4 non officiellement donc y a pas de raison que le SD n’en profite pas.
La Chine ![]()
La chine va sauver le gaming pc
https://x.com/i/status/2057501740652724584
Édit: bon faut attendre encore quelques années
https://x.com/GeeklikOtesine/status/2061331494488899934?s=20
Enfin un peu de concurrence sur les CPUs
https://x.com/OfficialPCMR/status/2061236342592324044
On en a bien besoin parce que le 5800x3d a $349, j’ai pris le mien en 2022 pour 320 boules ![]()
Mon 7800x3d m’a coûté moins cher neuf et presque à sa sortie ![]()
Ils surfent sur la vague AM4/DDR4.
je viens de verifier et tu trouves ce genre de combo sur microcenter
![]()
C’est pas cher ![]()
Mais bon, in store pickup only.
oui il faut vivre pas trop loin de cette chaine de magasins ( assez repandue quand meme ).
Mine de rien ils tamponnent bien le prix de la ram, je n’ose pas regarder les « offres » cote LDLC & co ![]()
Ben sur LDLC c’est simple : ils ne proposent plus la RAM dans les kits d’upgrade ![]()
Ldlc j’y ai bossé en taf alimentaire, j’y ai tenu que deux mois.
On bossait avec deux autres magasins et je peux déconseiller à tout le monde de foutre le moindre centime chez eux
J’ai plein d’anecdotes à raconter mais en gros cheftroto se serait senti comme un poisson dans l’eau ![]()
Oui mais il y a les semaines de 4 jours ![]()
Pour avoir vu l’épisode de Patron Incognito avec le PDG c’est l’un des rares épisodes où le boss n’était pas détestable.
Du moins il était assez intelligent pour ne pas se donner une mauvaise image.
Ça c’est que tout le monde imagine mais ça ne concerne pas les franchisés. Soit la plupart des boutiques.
Et il me semble qu’ils étaient en train de revenir dessus justement. Je sors l’info de mon cul car je l’ai vu passer il y a qq mois et que j’ai la flemme de vérifier ![]()
Ils sont en faillite il me semble ![]()
Le groupe vit bien.
Ils ont ouvert un magasin à Madeleine, ils doivent être au bord de la faillite effectivement. :greyche:
Il me semble qu’il y avait eu des licenciements économiques il y a quelques temps

