et à côté de ça ils indiquent 16 Go de RAM même pour la config mini ![]()
Après ça c’est devenu un standard pour le coup ![]()
Mais bon c’est un jeu Lego quoi ![]()
Après on a aucune idée du stock. ![]()
Je pense qu’il y en a eu pas mal en vente, mais la moitié a sûrement été vendue aux scalpers ![]()
Vu les screens de site de vente que certains ont mis, les scalpers ont dû rafler pas mal
Quasi cent balles la merde, je comprends pas.
Même les touchpads je les trouve pas terrible à utiliser en jeu, je préfère un stick analogique pour la caméra.
Même quand un mustard race vient dire que le PC c’est mieux je l’entends jamais dire que le Steam deck est génial surtout à cause des touchpads
Et j’ai pas encore trouvé le forum Steam des fanatiques des touchpads du deck
Donc même en connaissant leur technologie et la réception du public, ils continuent à l’imposer ![]()
Après faut reconnaître qu’à ce prix ils ont au moins mis des joysticks magnétiques, donc normalement jamais de drift, là où la DS5 et les Joycon faut les acheter par pack de 5 à cause de ça. ![]()
Par contre les touchpads je les utilise jamais sur le SD, je comprends pas le forcing.
A la limite s’ils peuvent faire une version sans touchpad pour moins cher.
Après t’as bien des débiles qui mettent 300e dans des souris qui font pas mieux que des chinoiseries à 25e des tréfonds de wish
Alors que le monde veut Wind Waker.
Alors qu’en plus la majorité des joueurs de fps pro joue avec la Logitech Superlight a 100 balles ![]()
La souris à la mode chez les d’jeuns c’est elle
Après avoir affirmé que c’était impossible pendant des mois malgré les leaks et Optiscaler, AMD se sort enfin les doigts ![]()
Bon après je m’en fous, j’ai une 9060 XT ![]()
Ma 6950xt ne vas jamais mourir en fait.
Déjà qu’avec optiscaler ça fait des miracles le fsr4.
Autant le 3 c’est une abomination mais le 4 ça tue
Ça veut dire que le Steam Deck va en profiter ?
Théoriquement oui. Après c’est déjà injectable sur PC avec optiscaler.
Je l’ai installé pour crimson desert et ça tue. Et ça permet aussi d’injecter le fsr 4 dans des jeux qui ne le proposent pas.
Si le fsr4 est dispo pour le gpu du steamdeck, ça se limiterai aux jeux qui le supporte.
Je ne sais pas si optiscaler fonctionne sur steamdeck, j’imagine que oui