Oui ça suffit largement pour edtree…je joue aussi en 1440p
Même les gros jeux full tracing comme indiana jones ou dark ages ça passe mais en mettant le DLSS à fond.
Oui ça suffit largement pour edtree…je joue aussi en 1440p
Même les gros jeux full tracing comme indiana jones ou dark ages ça passe mais en mettant le DLSS à fond.
J’utilise un erazer deputy p60, c’est davantage pour compenser mon pc fixe que pour le Steam Deck vu que j’ai pas les mêmes jeux d’installer dessus (notamment tout ce qui est fps et mmo).
En revanche, vaut mieux pas le prendre pour la batterie, une heure et demi à deux heures grand max.
Après en profil silencieux, c’est tout aussi bon pour taffer tranquille sans faire chier avec les ventilos, suffit d’avoir bien sûr une prise secteur pas trop loin ![]()
Merci à tous pour les réponses ![]()
Une Steam Machine ![]()
Achete une switch 2 puis une steam machine 2 quand elle existera.
Perso je pense que je vais tenter de faire un peu de Geforce Now gratos ce mois-ci sur le laptop du taf et la télé du salon.
Si ça marche bien je prends un mois pour me faire quelques exclus PC qui me font de l’oeil (genre The Planet Crafter)
Je sais pas ce que ça vaut mais j’ai joué sur luna.
Avec amazon prime j’ai plein de trucs offerts dessus.
C’est absolument immonde. Les jeux sont tous moches et y a une latence de connard.
J’ai 2.5 gb en descendant et 2gb en upload pourtant.
GeForce fais peut-être mieux mais Luna c’est zero
J’avais testé quelques trucs (shadow, Xbox cloud), tout est horrible niveau latence hormis GeForce Now, si t’as la fibre + wifi de porc ou ethernet c’est nickel
D’après les retours là qualité du plastique est moyen et c’est moins bien en main que une dualsense.
Ça donne tellement pas envie.
trop mastoc ![]()
Je veux bien y croire car ça a manifestement du succès. Je n’ai que luna en comparaison, qui pue vraiment la merde
Quand je reprends une manette PS4 après avoir joué sur PS5 ou manette Xbox, j’ai l’impression de tenir un fil de fer
Bientôt la même impression en retournant sur PS5 après avoir utilisé le Steam Pad ![]()
Si tout le monde semble conquis par la partie matérielle (RPS, Engadget, Polygon…), il y a une suprise côté logiciel : la manette ne fonctionne que sur Steam. Si vous jouez à un jeu en dehors de la plateforme, elle n’est pas reconnue. La solution consiste à ajouter vos jeux/émulateurs dans Steam mais c’est un peu étrange de la part de Valve. Même combat pour Android/iOS : la manette ne fonctionne que dans Steam Link.
![]()
Le pad doit utiliser X-Input ou D-Input, donc y a vraiment aucune raison que ça ne fonctionne pas avec les émulateurs ou autres programmes (comme pour le Steam Deck).
![]()
Sticks symétriques c’est rédhibitoire pour moi.
Puis 100 balles mdr
Quelle erreur… Surtout quand voit la concurrence de ouf chez les third party : Gamesir, 8bitdo etc…