Bon je vais rester sur le BFI alors ![]()
Au moins le dlss 4.5 a l’air d’apporter plus de stabilité au niveau de l’image, je vais pouvoir jouer en performance tranquille.
@hichanbis retourne sur ps5, noob ![]()
Bon je vais rester sur le BFI alors ![]()
Au moins le dlss 4.5 a l’air d’apporter plus de stabilité au niveau de l’image, je vais pouvoir jouer en performance tranquille.
@hichanbis retourne sur ps5, noob ![]()
La Steam Machine est peut-être pour toi alors. Par contre, le prix risque de piquer même si elle n’embarque que 16go de ddr5.
Steam machine ? Il me semble avoir déjà entendu parler de ça au début des années 2010. Que sont-elles devenues ces machines et surtout qui a acheté ça ? Cela reste mystérieux. On est pas loin du mythe de l’enterrement du JV E.T.
Il est devenu quoi ce fameux pad steam machin censé tout boulversifier au fait ?
Fin de la blague. Le plus probable c’est que GTA va sortir en bundle ps5 et qu’ils vont tout ravager sur leur passage en 2026.
Il est devenu le steamdeck qui doit se vendre bien mieux en ce moment que ta xbox ![]()
Bien mieux, cela n’est pas difficile.
Mais on reste au ras des pâquerettes pour le steam deck. J’aurais personnellement honte de sortir un tel engin en public. C’est juste bon pour les toilettes aux côtés des mots croisés ou du sudoku.
Bien mieux je pense pas, steamdeck c’est max 2 millions par an nn ? Ça doit être le rythme actuel de la Xbox
Peach devait se le dire souvent.
Le 30fps qui semble être devenu acceptable ![]()
Je serais curieux de savoir s’ils comptaient la vendre à un tarif différent avant la flambée du prix de la RAM, ou s’ils ont rognés sur leur marge.
ça reste plus intéressant qu’une ps5 ![]()
4 fois plus d’espace pour 100 $ de plus seulement
C’est bizarre comparé aux consoles
A deux fois le prix d’une ps5 non pas du tout
L’espace de stockage alors qu’en 30min tu télécharge un AAA c’est pas un argument
J’ai 4to de stockage sur mon pc, alors un disque de 512go quel enfer.
Je dl à 2.5gb/s et pourtant ça m’empêche pas d’avoir la flemme de dl.
C’est très bien d’avoir du stockage ![]()
Là je trouve la machine bcp trop chère mais 100 boules de plus pour 2to au lieu de 512 je dis oui
la ludo (steam, gog, epic, pirate bay, …) + le online gratuit.
a part vouloir jouer à spider man ou horizon day one ![]()
Ou si ils la vendent sans RAM comme c’est à la mode récemment. ![]()
Et pourtant ils sortaient du matos pro à qualité douteuse dernièrement… (charnière merdique, peinture qui s’effrite, matière qui fini par coller)
Mais plutôt « bonne nouvelle » s’ils ont assez de donné pour voir que les gens osef de l’IA sur PC. (du moins, dans la vie quotidienne). On verra si d’autre acteur vont suivre.
Question, c’est quoi un AI PC ?
Pour moi, ça a toujours été un terme marketing un peu bullshit.
Théoriquement, ils ont rajouté une puce dédiée pour les tâches IA qui consiste à que ton pc fonctionne de manière optimale selon ce que tu fais (ce que le pc fait déjà de base + ou -) et que ça automatise certaines actions que tu fais régulièrement sauf que la majorité des trucs sont déjà fait au sein de Windows (via les réglages ou Copilot) ou des app (ex : Outlook propose des réponses toutes faites à un mail qu’il lit en amont, ton navigateur qui supprime les fichiers temporaires).
Ça parlait aussi d’avoir son assistant IA personnel localement au lieu de dépendre d’une solution web, mais je doute que le NPU (la puce magique) soit assez performante pour que tout repose dessus.