mais c’est en yen non ? le Y avec 2 barres
ou alors c’est la monnaie du jeu qui correspond au dollar avec un rapport de 1 ?
Well shit
https://twitter.com/Pirat_Nation/status/1981511825364599065?t=aZjLFq6dIhwLc2fhTVFfMA&s=19
Désolé, mais ça m’a fait rire.
Oui c’est en yens ¥ sur le screen a moins que valve soit assez con pour utiliser le même symbole ?
C’est pas Valve, là, c’est un des nombreux sites externes qui permettent de revendre les skins Counter Strike à des prix délirants.
Tu ne peux de toutes façons pas empocher de l’argent sur Steam avec tes skins.
Ya bien des skins qui on été vendus au delà du million de $.
Comme dit Yopla c’est via des plateformes externes car sur Steam tu peux uniquement échanger contre de l’argent certe mais uniquement utilisable pour acheter des jeux/skins sur Steam, impossible de transférer la somme sur un compte bancaire.
Mais c’est vraiment un système de merde bien toxique.
Quand on voit la concurrence lol:
Non mais déjà 30 euros pour une skin c’est de la pure débilité ![]()
Je me rappelerai toute ma vie d’aenarel qui a la fin du game de dota loot le full set du cavalier de l’avarice qui valait 41e.
Mais qu’on pouvait plus vendre depuis un patch ![]()
Sur un f2p ou tu as des centaines d’heures en vrai je vois pas vraiment le problème.
CS2 a une aura un peu particulière d’ailleurs. Quand j’en entends parler, c’est soit pour des histoires de triches soit pour ses communautés toxiques, soit pour ses ventes de skins avec des histoires de marché parallèle. J’ai l’impression que personne n’en parle pour son gameplay. Du coup j’ai jamais eu envie de me lancer dans le jeu alors que j’avais des centaines d’heures sur Source
Pas grand-chose à dire à ce niveau, c’est du Counter Strike quoi. A la rigueur je vois parfois des vidéos sur les réseaux pour les placements de smoke sinon des trucs pseudo mlg ou des montages merdiques.
Sauf que ça manque de de_ratz et du bouclier anti-émeute ![]()
Honnêtement j’ai moins fréquenté les serveurs de la communauté qu’à l’époque de Source où je squattais les trucs les plus débiles comme les maps zombies, zombies escapes, jailbreak (quand on s’y plonge c’est vraiment rigolo surtout quand on tombe sur des vrais maps où on peut s’évader et butter les gardiens). J’aurais presque envie de relancer Source pour me refaire une zombie escape mako reactor.
Honnêtement j’ai lâché l’affaire parce que Valve fait à peine le strict minimum, quand tu vois que la concurrence sort régulièrement des nouvelles maps et tente des concepts autres que le classique deux sites BP, deux mains, un mid et deux connectors ![]()
Ouputain, j’y ai cru avant de voir la note 😮💨
Bah le problème c’est que 30 euros c’est le prix d’un jeu complet avec des millions de budget et que la c’est une skin fait pas un indien en 2 semaines.
Silksong était vendu 20 euros à sa sortie pour rappel
Dire qu’à la base tout le monde s’était révolté pour une armure de cheval et aujourd’hui on est content de payer 30 balles des textures et une animation inutile pour un flingue ![]()
Sur un F2P je trouve pas ça déconnant si c’est le seul moyen de rémunérer les développeurs.
Sur un jeu à 70€ c’est une carotte.
Mais c’est le sujet de sa dernière vidéo:
Tout ça pour se sentir unique dans un fps.
Dans un mmo à univers persistent je veux bien que t’essayes de te démarquer au cosmétique (ça m’arrive dans FFXIV de faire du glam’ sur mon perso :confession: ) mais dans un fps compétitif, je te demande pas d’avoir une AK Lacoste edition Paris 2024, mais de savoir l’utiliser en ranked.
Bon après on est pas au stade des skins abracadabrantesque de Call Of ou bien avec des flingues totalement créé sous coke comme celui qui fait une montagne russe ou bien qui permet de se fumer un bang.
C’est le vrai endgame du jeu après tout.
Ton jeu est le même si tu ne met pas d’argent et surtout on ne te demande pas de payer pour y jouer.
Donc l’analogie avec Oblivion bof.
Moi ça me dérange pas qu’un jeu se finance avec la débilité de certains. Ça m’évite de claquer de la thune.
Vrais reconnaissent vrais ![]()
C’est le prix plus que le principe qui me choque.
Leur modèle économique c’est les micro transactions pas de soucis, acheter 2-3 skins a 3-4 euros sur un an ou deux si tout le monde fait ça pourquoi pas sachant que des Russes iront mettre 10000$
Mais 30 euros c’est plus une micro transaction, pour que les joueurs commencent a justifier des carottes pareilles le services com ont déjà fait un sacré boulot depuis 15 ans ![]()
Oh ben oui, c’est vrai que la débilité des games n’a pas du tout changé l’état du jeu vidéo depuis l’armure d’Oblivion.
Faut être sacrément aveugle pour ne pas se rendre compte que ce genre de comportement tue l’industrie à petit feu, mais bon.