La 16 bien sûr.
Je n’ai fait que le 7
Mais je voulais voir les résultats
Je ferais bien 6, 8, 9 et 10 pour la culture
Je l’avais pris sur switch y’a un moment durant des soldes, premier jeu Theathrythm de ma vie, gros kiff effectivement.
Payé 120 boules le jeu + les 3 DLC au lancement pas de regret.
Spoiler
bon en vrai, ça m’a couté 80 balles (chèque cadeau cumulé, carte PSN pas cher :achatmalin: )
Il manque les créatures de l’esprit
Je conseille les dlcs, Chrono Trigger, FF16, Nier, etc, vraiment du bon gros morceaux. Mon seul regret est qu’ils n’ont pas voulu ajouté des musiques au-delà de Shadowbringers, même en dlc.
Ca reste assez amusant quand même dans le mode de jeu « série de quêtes » de devoir bâtir des builds corrects pour réussir certaines quêtes sans nécessairement jouer le scoring dans toutes les musiques. Je reste juste en « Expert » parce que j’ai pas vraiment les réflexes pour tenter de jouer au-delà et aussi parce que j’y joue pour pas me prendre la tête. Bon après t’as deux-trois musiques où on demande de la réussir en « Ultime ».
Autant dire que Brutal Justice et Battle on the big bridge, on est vite vacciné avec ça
D’ailleurs en complétant les séries, en plus de débloquer des musiques et des vidéos musicales, on débloque aussi une vidéo qui résume plus ou moins le FF correspondant, c’est sympathique.
Il manque Stranger of Paradise, aka second best FF
Ça va être pris d’assaut par les scalpers
Je vais raquer alors que je joue même pas à Magic
Ou est le 10-2 ?
Toujours sur Rebirth sur PC et franchement c’est canon, je m’éclate.
Je suis arrivé au Golden Saucer et wow la claque, esthétiquement c’est super réussi et même techniquement.
C’est marrant, autant certaines zones sont assez dégueux (textures), autant certaines on dirait de la CGI.
Le légitime GOTY
GOTY 2024 sans forcer
Ff16 est sorti en 2023.
1h30 que j’essaye de passer l’initiation stratégique du Queen’s Blood au Golden Saucer
Surpris du morceau choisi pour l’ouverture du défilé :
https://www.youtube.com/live/xyDSWdyhO-Q?si=-CQxl-WSiMGeyzmm
Mais
Je l’ai pas vu venir celle-là (non)
L’interprétation est vraiment quali en plus