Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Gallois = britton mais gallois =/= anglais

Par rapport aux noms, aux statuts des mecs qui la composait c’était typiquement ce qu’on qualifie de génération dorée.

Après c’est comme les « galactiques » du real, paradoxalement ça a bien marché au début et ensuite quand il y a trop eu empilage de « noms » c’est parti en sucette.

On m’enlèvera pas de la tête que c’est comme les Suisses et les Belges qui se prétendent deux pays différents alors que ça parle avec le même accent de merde.

https://x.com/TennisLegende/status/2067158241428029702

:vv51:

le nom du smiley :lol:

2 likes

:mdr: :trollface:

Elle n’aurait rien relevé elle aurait pu continuer son interview normalement :cookie:

putain l’IA quand meme :valls:

https://x.com/_3emeOeil/status/2067554475682693570

1 like

Putain, l’IA quand même :bauer:

https://x.com/clem_garin/status/2067553324119822819?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Jack Willis toujours aussi phénoménal.

Bien vu les brits de pas le sélectionner :fuckthat:
Le mec est juste le meilleur troisième ligne aile du monde by far.

https://x.com/FootyHumour/status/2067978208419647809?s=20

Les Belges encore une fois nuls à chier. :timwine:

5 likes

https://x.com/pitbackle/status/2068809163153518898?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

1 like

une pensée pour mes collègues (1 ragix psg et 1 ragix barcelonais) qui me disaient que mbappé était nul et que deschamp devant le bencher

2 likes

Pas mal ce match de 4h :charlie:

2 likes

5 likes

Je savais pas que Mbappe savait tiré de loin.
C’est bien de voir qu’il passe pas son temps qu’à courir vite.

Peut être un but de la tête à la CDM 2030

Peut être un retour défensif à la cdm 2034

:stallone: bien sur que non

https://x.com/Charlie_Hebdo_/status/2069820852204445789

Il avait attaqué Riolo pour moins que ça, en fera t-il de même ?

un journaliste sportif et un journal satirique ça se compare pas. bien sur qu’il attaquera pas Charlie juste là je trouve pas ça drôle, mais comme on dit l’humour c’est subjectif