![]()
https://x.com/ALeaument/status/2069928219680121282?s=20
Ma boussole sud sûre
En vrai j’ai honte d’avoir ris ![]()
wow ![]()
J’ai trouvé plus drôle le dessin des brûlés font du ski même si c’est horrible au moins c’est sur un drame humain multiple / fait de société avec des défaillances et pas juste un truc individuel envers un mec pas bien méchant comme DD qui vient de perdre sa mère ![]()
Je suis devenu LFIste
, sortez moi de là
Incroyable et émouvant de voir comme les députés LFI se montrent solidaires de DD pour ce dessin.
J’imagine qu’ils avaient également témoigné de leur soutien à Gabriel Attal quand les animateurs de Radio Nova lui souhaitaient un cancer du pancréas ou à Sophia Aram quand les mêmes rêvaient de la voir passer sous une voiture.
A moins que leur prise de position réponde à une autre logique? Qui suis-je pour sonder les cœurs?
Le dessin n’est pas drôle mais je vois plus ça comme un hommage à Deschamps et au fait qu’il vient de perdre sa mère plutôt qu’une blague ou une moquerie
Un « nos condoléances » à leur façon, pas de quoi en faire tout un plat
Riolo est un abruti qui raconte n’importe quoi pour se faire mousser.
Là c’est juste pas drôle, nul.
![]()
Ah genre tu penses vraiment qu’ils font ça pour « rigoler » de la mère de Deschamps, comme le dit le lfiste ? C’est toi qui devrais aller te mettre quelques minutes sous une clim
Y a qu’à regarder les mots clés de la page: « décès », c’est une façon à eux de représenter ce fait d’actualité, c’est pas drôle mais y voir une intention méchante franchement…
Vous découvrez Charlie Hebdo ?
De l’humour noir, souvent de mauvais goût, qui n’a évidemment pas vocation à faire rire tout le monde.
Personne ne découvre rien, on dit juste que c’est nul à l’instar de 95% d leur production.
Qui plus est désormais qu’il ne reste plus que les mauvais.
C’est comme le Canard avec et sans Lefred-Thouron ou Petillon ça n’a juste plus rien a voir sur l’aspect satirique qui sait toucher juste.
Ce match PES ![]()
Après l’IA Norvégienne est pas ouf, sur le deuxième but, Dembelé a zéro pressing ![]()
les mecs n’ont visionné que les matches de Dembele en EDF ![]()
Tant que ça met notre Ballon d’Or en confiance ![]()
dembelé solide malgré sa femme cas contact covid depuis 6 ans
But de la tête de Doué, vivement le retourné acrobatique d’upamecano au prochain match.
Je crois qu’il me manque une ref.
Notre défense inquiète toujours autant, à part Upamecano qui est une sorte de déité gardienne (la défense sur le corner là c’est juste n’imp), le gardien semble lutter aussi, et les latéraux sont pas terribles…
On a une drôle d’équipe, on peut potentiellement prendre plein de buts mais avec l’attaque XXL qu’on a on peut marquer à peu près n’importe quand aussi. Pas sûr que ça gagne une compétition mais c’est plus marrant à voir jouer que 2018.
