![]()
Le ballon d or
Le meilleur buteur de liga
Le meilleur joueur de la ldc (apres Kvicha)
Le meilleur jeune
45 minutes…XG = 0.02
![]()
merci pour cette analyse
Les passes d’Olise ![]()
L’EDF en mode jeux vidéo sur la seconde mi-temps. ![]()
Y a 15 mins où ils se sont mis à jouer et on a pu voir le potentiel absolument top tier de l’équipe, mais pour le moment c’est noyé au milieu de déchets techniques et autres incompréhensions mutuelles.
Cela dit j’ai crié tout seul pour la passe d’Olise sur le premier but, magnifiquement terminé par Mbappé, pareil pour le troisième. ![]()
Dembélé a été meilleur que lors du match de préparation et il a fait une super passe sur Mbappé mais c’était en première mi-temps quand ce dernier avait décidé de tout rater, dommage, du coup il sort un match relativement faiblard dans l’ensemble (comparé à ses perfs au PSG j’entends).
Ah et la charnière centrale c’est juste super fort, on a deux videurs qui laissent rien passer.
Mbappé qui a porter ses grosses couilles…sur une mi temps.
Parce que la première mi temps c’était autant de déchet offensif que défensif.
Le Sénégal peut avoir un sacré seum au demeurant, avec plus d’efficacité ils en calé deux ou trois.
Par contre, la passe d’Olise est magnifique, mais elle existe pas sans l’appel de Mbappe.
Vu que l’ambiance est a lui cracher dessus facilement (j’étais en extérieur et c’est assez flagrant), faut aussi admettre quand il est a son niveau.
Par contre Maignan c’est un bilan assez horrible.
Un sauvetage grâce à la chatte a Dédé.
Un but refusé, merci le hors jeu parce qu’il est jamais dessus.
Un but contre son camp inadmissible, parce que le ballon est littéralement sur lui. On oublie pas Hernandez qui se chie dessus juste avant au demeurant.
Match en trompe l’oeil total.
Première mi-temps atroce de Mbappé (bon au moins il a pas passé son temps à décrocher et faire chier ses milieux offensifs) avec 0 contrôle réussi et conduite de balle américaine (ça fini sur le poteau en face) . Heureusement qu’en seconde il fini enfin par concrétiser l’énième offrande de Olise.
Meilleur joueur français: Rabiot qui en retournant en Italie a direct retrouvé le chemin de la pharmacie, cardio de folie sur ce match et impact monstre sur chaque duel (et très belle passe à Barco pour son 1 vs 1).
Le pénalty pas sifflé après la revue VAR ![]()
Maignan flippant.
BeIn n’a le droit qu’à 1 min de résumé sur YT
Quand tu vois celui d’Allemagne-Curaçao avec les 8 buts
![]()
On dirait le résumé d’une journée de L1 ![]()
Ce match ![]()
Le 3-1 x2 pronostiqué sur Mon Petit Prono
je n’ai jamais douté
Dembélé le problème c’est qu’il ne peut pas jouer son rôle de 9 comme au PSG et n’a pas sa place dans la compo actuelle
Mais vu que c’est le ballon d’or Deschamps porte pas ses couilles et le laisse titulaire
Résultat faut prier la chatte à DD que les individualités fassent le boulot à la place d’un jeu collectif fort
Tragic Mike hyper flippant
Mon chouchou Doué qui ne brille pas encore comme il devrait ![]()
Hier prono 3-1 réussi aussi.
Prono 3-0 Argentine Algérie aussi, au départ par pure haine des supporters algériens qui m’auraient réveillé à 5h du mat, mais au final une masterclass de prévision footballistique. ![]()
Wang le poulpe ![]()
![]()
(Je me fais terminer par toutes les Corinne de l’entreprise qui mettent des résultats au pif)
Pareil ça m’use.
Et j’suis inquiet paske la première de ma boite s’appelle justement Corinne, donc soit y’a coïncidence, soit je te croise en fait tous les jours ![]()
J’ai dit le nom au pif ![]()
On est sous pseudo en plus, je sais pas qui est qui à part quelques collègues.
Je sais juste que le top 3 des pronos pour le moment au niveau de la boite c’est trois nanas.
1200 points MPP ici ![]()
Premier de toutes les ligues auxquelles je participe, on espere que ca va durer ![]()
