Il avait un QI très bas, je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal à son éviction
Remenber Mogadiscio ![]()
Il n’y a plus que des zinzins autour de macron.
A deux doigts d’enlever son masque pour révéler qu’elle était Domenech depuis le début. ![]()
![]()
visiblement sur la photo elle était en train de les insérer dans Cherki
au début ça pique un peu les yeux
En célébration de but c’est autant de fois qu’il veut
Macron furieux contre celui qui a nommé Marina Ferrari Ministre des Sports.
Au moins c’est l’occasion de découvrir qui est ministre des sports …
Ce palmarès, jamais déçu. ![]()
Je laisse généralement le basket aux spécialistes mais là franchement… ce nullard de wembanyama ![]()
Low quality ragebait
apres on va pas se mentir il est cata
saison régulière 62% TS
vs portland 74% TS (mdr les pauvres)
vs wolves 61% TS
vs thunder 62% TS
vs knicks 54% TS ![]()
Chapeau à De’Aaron Fox et sa débilité sur la dernière action. Comment tu peux être aussi stupide. ![]()
Bof ,encore une fois moins bon en attaque personnellement ne veut pas dire grand chose sur son impact sur la zone défensive évidemment, mais aussi sur les efforts qu’il impose à la défense des Knicks juste en étant là.
Là ils perdent au coaching (quelle idée de laisser Wemby aussi longtemps avec une telle marge, de ne pas prendre de temps mort), collectivement Ils ont tous été nul en deuxième période, et fox joue la dernière possession comme un rookie.
Quelqu’un a pris des nouvelles de Pop ? Parce que c’est un coup à faire un deuxième avc.
Wembyhausen ![]()
Bon, j’espère que ces cucks de Canadien vont pas perdre à domicile…