Oui, tu sens qu’il accumule une fatigue avec tous ces matchs encaissés.
OKC l’équipe invincible est tombé, c’est incroyable, miraculeux.
![]()
La France en finale de NBA. ![]()
rien d’invincible et rien de miraculeux
en saison régulière ils étaient à 1-4 contre les spurs
ils ont fait toute la série sans leur 2ème meilleur joueur
ils ne sont « qu’en » 40-17 après leur départ en 24-1
ils sortent 2 équipes nulles aux 2 premiers tours
pour moi ils auraient dû faire un splash move pour une superstar tant que j-dub et holmgren étaient sur contrat rookie
maintenant que leur contrat max va kicker okc va perdre toute sa profondeur (à moins qu’ils tradent j-dub)
en tout cas quel plaisir de voir l’infame sga éliminé, espérons que les spurs fassent de même avec les infames knicks
D’accord, mais malgré tout t’as quand même 64 victoires pour 18 défaites sur la saison 2025-2026 et 68 victoires pour 14 défaites pour la saison 2024-2025. Je trouve ça ouf.
En tout cas le match était vraiment chouette, mais j’arrive toujours pas à comprendre les pertes de balle à répétition de Castle.
Edit, la faute de Caruso, je m’en remet pas :
https://x.com/ryanhammer09/status/2060892834593395146
![]()
Le PSG
Le suspense jusqu’à la dernière minute ![]()
C’était beau ![]()
Juste après le match c’était full feux d’artifices et teuf à bastille sans casse, les flics ont gazés rapidement après
obligé d’aller se planquer dans un bar prendre la 45ème pinte de la journée
Free Palestine
C’est pas comme s’il le faisait à chaque match de play-off depuis au moins l’an dernier. Mais comme on lui en siffle une sur trois, et même pas flagrante, bah il continue.
Rien de miraculeux certes mais à 22 ans de moyenne d’âge et premiers playoffs pour la plupart de l’équipe, c’est quand même un exploit, enfin j’y croyais pas.
et saladbowl
oui bien sûr c’est une équipe super élite
d’ailleurs stat sympa :
71-14 contre toutes les autres équipes
4-8 contre les spurs
mais elle n’est pas parfaite (spacing, pas de shooter à 3pts de volume) contrairement aux warriors de curry et durant
je voyais les spurs à leur niveau, ils ont quand même joué sans williams et mitchell toute la série
Pas 22 ans d’âge mais 25 ans d’âge moyen en fait, je me suis un peu emballé.
Pour ma défense, les trois plus gros talents des Spurs ont 22, 22 et 20 ans.
Caught in 4k ![]()
Oui forcément ça incite.
En tout cas c’est chaud, en revisionnant la scène, je réalise que Castle aurait vraiment pu se faire mal à la réception.
A part ça honteux les stats de Mbappé :
![]()
Pour MelonBappe c’est assez évident aussi qu’il n’a jamais fait le moindre effort défensif.
Perso je ne m’attendais pas à les voir à un tel niveau. Je les voyais forts mais ils ont encore élevé le niveau sur cette série. Quand tu vois Harper jouer comme si c’était un veteran alors qu’il vient d’avoir 20 ans ![]()
harper quel driver, dans les 2/3 saisons à venir ça va être fou
va quand même falloir développer le 3 pts
Le nombre de tirs ratés chez les Spurs sur ce match, c’est hallucinant, j’ai jamais vu ça depuis leur début des playoffs. ![]()
La séance des TAB in extenso depuis la stade cam.
Ramos vraiment solide en premier tireur avec près de 1mn20 d’attente entre son placement du ballon et la frappe.
Raya, détestable, à l’image de son équipe qui fait le fou tout le long de la séance.
La folie de cette Stanley cup.
C’est un bain de sang, coup pour coup. ![]()
Mais virez moi ce nain de mon passage bordel ! ![]()
Assez folle l’histoire de l’arbitre écarté du mondial, tu parles d’un bad buzz à deux jours du début de la compétition.
