Les rosbeefs ![]()
Ce match ![]()
les assureurs en pls
Putain…
Je suis épuisé
Dans le cul les anglais ![]()
Spoiler
Tous les dossiers qu’on va avoir à gérer la semaine prochaine. ![]()
La France ![]()
Mérité ![]()
Les 2 tireurs qui ont « cassé » leur course d elan…PUNIS !!!
CHEH !!! ![]()
![]()
C’est surtout que cette équipe infâme d’Arsenaze ne méritait rien d’autre… ![]()
GG pour le PSG.
Mais n’oubliez pas que le vrai match commence à 2h30, hein.
Tellement, la Neymar era est finito.
Oui bien fait pour ces fiottes.
GG le PSG sinon.
Mbappe qui casse des trucs chez lui ![]()
Luis Enrique leur donne une telle confiance. Ce mec est incroyable.
Tellement content que cet ugly arsenul reste encore à quai
On peut même plus se moquer des résultats du PSG de nos jours, tout fout le camp dans ce pays. ![]()
C’est facile le foot ![]()
Tu t’es trompé c’est dans un peu plus d’un mois la finale de la coupe du monde. ![]()
Bon plus qu’une heure ![]()
Et cheh pour Arsenal et son bus-football.
Tain mais le taux de réussite au lancé de Shai c’est pas humain, y’a quelque chose qui cloche.
Et avec son regard continuellement livide, je le soupçonne d’avoir signé un pacte avec le diable.
C est moi ou Wemby est pas aussi étincelant que les matchs précédents ?