Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Depuis l’avant dernier contre Buffalo

Ou alors Caroline est une des meilleures équipes de la ligue et joue un hockey d’exception.

Non, c’est forcément les gens en face qui sont nul. :ptdrmdr:

Le centre bell quasiment vide à 3 minutes de la fin et l’équipe qui se fait huer, les fans locaux affamés de sensations sportives après 4 ans de disette qui ont dépensé des milliers de dollars pour assister à cette parodie de match, ça va être dur à comprendre pour nos experts statisticiens du forum :lol:

Ceci dit si les montréalais n’ont pas été complètement assommés par les 4 dernières périodes, je les vois gagner vendredi, ils sont meilleurs à l’extérieur

:really:

Ce soir :fou:

:mdr:

Ça sera pour le Game 7 ça

Superbe match des Spurs.
Harper a régalé. :leuv:

Le meilleur sur ce game. Bon vivement l’arbitrage du game 7 avec les cicatrices sur le bras ou les cheveux tirés. :hish:

RIP Montréal :pepe_corde:

C’était attendu et l’inverse aurait été étonnant. Ils sont au bout de leurs forces et Caroline est trop expérimenté, trop solide pour l’équipe encore jeune de Montréal.

Pour les canes c’était finale ou rien cette saison, félicitations a eux.

Pour Montréal maintenant le travail va être de renforcer le roster, construire sur l’expérience acquise cette saison et revenir pour une finale d’ici 2/3 ans au plus. Ils peuvent être fier.

La finale Vegas - Caroline c’est le mystère total par contre. :aulashaha:

Cette hécatombe pour les têtes de série à Roland Garros. :pepe_stress:

C’est a cause de la chaleur. :valls:

Passionnant ce Saint-Etienne-Laval.

1 like

Arsenal qui va nous faire une Grèce 2004.

Ils vont rien gagner après pendant 20 ans. :eyes:

Allez on les baise maintenant !

Je me chie dessus en 4k

Je me pisse dessus en full hd…

Putain Portugal-Croatie 2016 feeling la.

Portugal-Grèce