Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

En même temps les fans doivent être FURIEUX qu’ils gagnent a l’extérieur pour ouvrir la série. :abraham:

1 like

krichet doit etre dans un état :mdr:

1 like

C’est à la fin du bal qu’on vend la peau de l’ours :happytrump:

En tous cas hier c’était très calme autour de moi, personne dans les rues ou les bars qui s’intéressait au match des canadiens, ça ne parlait que du match de NBA et des Knicks

En même temps, j’étais à New York :stallone:

:sarkgave:

Le populisme a de beaux jours

https://x.com/IndyCarOnFOX/status/2058643153901568467

Cololrado :ptdrmdr: 3-0 a la fin de la 1ere période, défaite 3-5 au final. :aulashaha:

McKinnon qui se blesse dans le match en plus. :fine: Ça plus Makar qui revient pas, sauf miracle ils sont cuits.

George Russel qui est en train de rater sa seule occasion de prouver qu’il « vaut » quelque chose, tout ça au profit d’un gosse :mdr:

Le game 4 spurs okc la zinzinerie.

La pression de fou qu’il doit gérer à seulement 20 ans. :pepe_stress:
La NBA est vraiment un monde cruel et sans pitié.

Bah c’est un sportif de haut niveau quoi. 20 ans c’est très loin d’être jeune dans bon nombre de disciplines.

Est ce qu on aura le droit a un arbitrage « NORMAL » pour les matchs suivants ou bien il va encore y avoir des prises de judo authorisées pour OKC ?

1 like

je valide

5 likes

Le prompt c’était melon musk ?

10 minutes de jeu et déjà 10 pertes de balle de la part de Castle, tout va bien. :memepouce:

il a 3 turnover sur tout le match ??

Un arbitrage Tony Brothers, comme expecté, même si les spurs n’ont pas fait le nécessaire.

1 like

Montréal joue comme des pied. Comment ça sent la fin :pepe_stress:

ils font presque pitié

C’était déjà fini depuis la prolongation du dernier match