JV OST [C'est pas de la vraie musique]

Pour les nerdillons qui vont aux concerts de FF.

:mdrcool:

Il était très bien le concert FF VII Rebirth à Paris d’ailleurs. Une petite larme pour le thème de Cosmo Canyon :pepecry:

J’ai fais le concert de nier à Paris l’année dernière.

Extraordinaire d’avoir 30% de la salle déguisée en 2A tainp « mais c’est le cosplay »

Mais je vais pas bouder mon plaisir.

Sinon c’était très sympa mon premier concert symphonique et ils avaient prévu un mini lore pour avoir une trame narrative entre les morceaux c’était sympa.

:lassie:

:jesusfrog:

Replay dispo:
https://www.youtube.com/live/9SvuAHm6la0?si=7PyZyLfmwnaDpfBw

To celebrate the channel’s 3rd anniversary, we are hosting a special live stream: Square Enix Music Cover Special Liver - Piano -!
Special guests are also joining us! Stay tuned**

Date: March 7th 2:00 PM Start (PST)

Pianists: Hiroyuki Nakayama / Yui Morishita / Ryota Kikuchi
Special Guests: Kenji Ito / Yoko Shimomura On

March 9th, the SQUARE ENIX MUSIC Channel celebrates its 3rd anniversary.: Thank you so, so much for always tuning in!

J’y repensais un peu par hasard

:pepegood:

Je l’avais tellement saigné que je pouvais faire les morceaux quasiment les yeux fermés :pepegood:
Je me lance une partie de temps en temps.

:jesusfrog:

1 like

je n’ai pas joué au jeu mais très bonne BO

1 like

« Mon mix » sur youtube en ce moment est remonté ultra loin dans mon historique si bien qu’il m’a joué ça :

La nostalgie qui m’a envahi à ce moment-là. RO a beau être Korean farm à n’en plus finir mais l’ost du jeu, les différents paysages et régions, qu’est-ce que j’ai pu engloutir des heures à me balader :pepecry:

Une chaîne bien sympa qui « remasterise » des OST comme Killer Instinct, Sonic, KOF 98, etc…

1 like

Oh, je savais pas que Derivière s’était occupé de la BO.

Ca me met le jeu direct dans ma wishlist, perso :cool: