JV OST [C'est pas de la vraie musique]

Perso ma favorite reste celle-ci, en fin de partie. :pepegood:

Jeu qui m’a laissé un super souvenir, alors que je n’en attendais rien du tout.

:jesusfrog:

:pepegood:

J’aime bien aussi la remastered
:pepecry:

Le remastered je l’avais entendu la première fois sur la map Mario Kart de TF2, ce qui m’a conduit à voir de quel jeu ça venait. Belle époque où en jeune joueur pc je trouvais des pépites en random :pepecry:

Tellement hâte qu’un concert Expedition 33 soit organisé :pepegood:

1 like

Nameless puppet a côté passe pour un enfant de chœur. Ça m’a pas mal fait penser à Ringed City curieusement.

Spoiler

Les bruits d’horloge en écho au dialogue d’Arlecinno.
Un PNJ qui se la joue Riddler qui est au final une sacrée menace dans le dlc. Il est même au point de vue lore le parfait opposé de P.
Ce combat mentor et apprenti ensemble pour sauver leur meilleur ami pour réparer la disparition de Carlos :pepecry:

J’ai de grands espoirs pour leur projet jeu avec Dorothy.

D’ailleurs ya que deux pistes de lui sur le dernier DLC mais ça reste très bon.

1 like

:laporte: J’étais passé à côté la première fois sans doute parce que je butais les ennemis trop vite

2 likes

Elle est cool celle-là oui.

Hier l’équipe du jeu est passée sur Quotidien. Évidemment ils ont demandé un a capella à la chanteuse. J’ai zappé je voulais pas voir le trainwreck.

C’est paradoxalement l’un des défauts de l’OST : son abondance de morceaux et de variations autour de mêmes thèmes qui font qu’on passe assez facilement à côté de certains titres qui ne sont joués qu’une seule fois dans le jeu.

2 likes

La zone que j’ai le moins apprécié, mais la musique du boss était pas mal aussi.
J’ai adoré la musique de combat au niveau du village.

Classe

1 like

Que c’était bien Absolum.

C’est rare que je dise ça, mais j’aurai aimé que le jeu soit plus long.

1 like

quand même entre les différentes routes, les 4 persos et les quelques quêtes annexes optionnelles je trouve qu’il y a de quoi y retourner pour le moment. je suis pas frustré de ce côté là en tout cas.

Quelle tuerie la soundtrack de the 3rd. :henry:

3 likes

J’avoue.

1 like

Remix du bar du 2 :pepegood:

Celle ci a chaque fin de journée en philosphant sur le sens de la vie avec Eva :jesusfrog: